nadiaska Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, tout est dans le titre. L'an dernier j'alternais, par période ou demi-période, mais je trouve que ça ne fait pas assez suivi, surtout en histoire. Mais préparer chaque semaine les deux, passer de l'un à l'autre, c'est peut-être très pénible, pour l'instit comme pour les élèves. Je n'arrive pas à trancher alors je vous demande vos avis, vos expériences... Merci!
Troene Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Vu que l'histoire prend plus de temps, je vais en faire chaque semaine et je vais alterner la géo avec les sciences (une semaine sur 2). Voilà!
gabryele Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi je fais, histoire, géo et sciences toutes les semaines, sinon je trouve que çà ne fais pas assez dans la semaine.
mananclair Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Moi je fais, histoire, géo et sciences toutes les semaines, sinon je trouve que çà ne fais pas assez dans la semaine. moi aussi: toutes les semaines (mais je me suis débrouillée pour poser les matières suivantes de façon à pouvoir déborder facilement ( )
Juno Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Moi aussi, HG et sciences toutes les semaines.
karine148 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je travaille par séquence. 1 ou 2 semaines d'hist, puis de géo, ... Les enfants s'y retrouvent mieux.
nadiaska Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 merci pour vos avis, je pense que je vais faire de tout toutes les semaines (il est temps que je me décide!)!
Messages recommandés