dodlod Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, je viens de regarder toutes les annonces d'échanges et aucune ne convient ou alors elles sont toutes prises! Je suis en région lyonnaises et j'ai prévu de travailler la lettre et l'échange avec une autre classe à partir de la deuxième période (le temps que tout se mette en place!). J'ai déjà fait de la correspondance l'année dernière avec mes CE2 CM1. Qui serait intéressé? ce serait bien une classe proche de chez nous ou alors une autre région de france!
friend Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'attends que l'inspecteur passe compter les élèves de l'école mardi. Si on a une ouverture, j'aurais 15 ce1. Dans ce cas, je pourrais peut être correspondre avec toi, à raison d'un des miens pour deux des tiens ! Nous sommes dans la campagne normande. Dis-moi si ça t'intéresse et je te tiens au courant.
dodlod Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 J'attends que l'inspecteur passe compter les élèves de l'école mardi. Si on a une ouverture, j'aurais 15 ce1. Dans ce cas, je pourrais peut être correspondre avec toi, à raison d'un des miens pour deux des tiens ! Nous sommes dans la campagne normande. Dis-moi si ça t'intéresse et je te tiens au courant. oui je serai ravie!! Tiens moi au courant!
friend Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonne nouvelle, l'inspecteur a accepté l'ouverture de classe. J'ai donc seulement les ce1. Par contre, je n'en ai plus que 14 ! Si tu es toujours intéressée, tiens-moi au courant de ce que tu veux faire.
dodlod Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Super!!! Et bien moi au total, j'en ai 29!! et je suis partante de correspondre avec ta classe!! Tu as déjà fait de la correspondance??, on peut correspondre déjà nous par mail plutôt qu'ici??
friend Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Alors c'est d'accord. Oui j'en ai déjà fait un peu, mais en vue d'une rencontre. Cette fois ce sera différent. A nous de trouver un projet motivant. Envoie-moi ton mail en mp si tu veux. A bientôt.
Messages recommandés