kinouille Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir à tous, question pratique : où peut on se procurer un registre d'appel ? mon école ne m'en a pas commandé et j'ai déjà fait plusieurs papeteries sans succès ainsi que les fnac, virgin et compagnie !!! j'ai cherhcé sur internet sur le site de fuzeau mais sans succès aussi, pensez-vous que des fiches sorties de l'ordi sont vraiment règlementaires ? si je les colle toutes belles sur un cahier ??? merci de m'éclairer, bonne rentrée à tous. kinouille.
titipou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 commande en un vite!!!! en attendant, tu peux te faire une grille d'appel dans excel par exemple, que tu recopieras une fois ton cahier reçu! le tout c est de bien faire l'appel, après le support importe peu je pense.....
titemistinguette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Le mien vient d'une papeterie qui s'apelle majuscule.... Tu vas en trouver un oui quand même...Sinon c'est sûr note sur feuille et tu recopieras...
sev02 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai vu des cahiers de bord/journal/agenda chez Carref... c'était spécial enseignant et un des 2 cahiers était un registre je crois...
mapie42 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir à tous,question pratique : où peut on se procurer un registre d'appel ? mon école ne m'en a pas commandé et j'ai déjà fait plusieurs papeteries sans succès ainsi que les fnac, virgin et compagnie !!! j'ai cherhcé sur internet sur le site de fuzeau mais sans succès aussi, pensez-vous que des fiches sorties de l'ordi sont vraiment règlementaires ? si je les colle toutes belles sur un cahier ??? merci de m'éclairer, bonne rentrée à tous. kinouille. Nous on les commande auprès des PEP.
Si_lly Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi je le commande chez Majuscule. J'ai même une référence si tu veux : registre d'appel journalier non découpé = 13766 (je n'ai plus le prix en tête mais ça doit tourner autour des 3€ si mes souvenirs sont bons...)
Messages recommandés