ximixt Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour Je voulais juste savoir si quelqu'un avait des nouvelles sur les attributions de postes en Aquitaine et plus particulièrement dans les Pyrénées Atlantiques. Merci
annabouba Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 moi je serais intéressée si qqun sait où trouver, pour le département de la Dordogne pr la rentrée 2009..
ninoushka64 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Salut Annabouba, Je suis moi-même AVS depuis novembre 2008 dans le département des Pyrénées-Atlantiques.Pour faire acte de candidature,il te faut d'abord t'inscrire sur le SIATEN de l'académie de Bordeaux, puis ensuite envoyer une copie de cette inscription ainsi qu'une lettre de motivation,un CV et la copie de ton diplôme du bac au service des AVS de l'Inspection Académique de ton département.Je te conseille de faire ta candidature dès maintenant car il y a beaucoup de demandes .Par contre je ne pense pas qu'on puisse savoir à l'avance le nombre de postes attribué car cela dépend des décisions des MDPH,et les commissions se réunissent toutes les semaines tout au long de l'année... Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer. Bonne soirée.
annabouba Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 merci beaucoup ninoushka!!! je vais m'y mettre dès demain.. en espérant obtenir un poste!
ninoushka64 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 De rien .J'espère aussi pour toi que tu pourras décrocher un poste car c'est un boulot très intéressant et enrichissant!Mais je vois que tu as passé le concours,alors peut-être que tu auras la joie de refuser un poste d'AVS...pour rentrer en PE2 !
Messages recommandés