del-120312 Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Cette liste doit figurer sur le forum mais je ne la trouve plus... Que doit -on demander quand on va dans des écoles outre les photocopies, les horaires récré,cantine études, liste d'élèves, manuels....etc??? Je ne me souviens plus de tout.Merci de me donner un lien sur lequel je puisse cliquer pour retrouver le post qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Elle se trouve Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Elle se trouve Là Je l'ai ajouté ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=88785&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
etoile filante Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Cette liste doit figurer sur le forum mais je ne la trouve plus...Que doit -on demander quand on va dans des écoles outre les photocopies, les horaires récré,cantine études, liste d'élèves, manuels....etc??? Je ne me souviens plus de tout.Merci de me donner un lien sur lequel je puisse cliquer pour retrouver le post qui en parle. salut, j'ai moi aussi fait une liste de questions à poser la voilà! questionnaire_Rentr_e_2008.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 salut,j'ai moi aussi fait une liste de questions à poser la voilà! Ajoutée aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ae_kinou Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Ce questionnaire m'est précieux pour pouvoir préparer mon arrivée dans une nouvelle école. Merci de l'avoir partagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auuudef Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Questionnaire très pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés