Aller au contenu

Prime 1500 euros annoncée


sandrine062

Messages recommandés

en me basant sur les déclarations évasives de monsieur notre ministre, j'ai l'impression que c'est pour les T1 uniquement. les Pe2 n'existeront bientot plus > M2 non rémunéré.

(à confirmer quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà plusieurs sujet à ce propos, pensez à faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui s'adresse exactement cette prime de 1500 euros? aux T1 o uaussi aux pE2?

D'après ce que j'ai pu comprendre, cette prime est destiné aux T1, aux profs titularisés. Mais je te laisse te faire une idée avec ce lien : Le site de Libération

Plus précisément avec ces 2 phrases :

"Le ministre avait déjà annoncé en juillet qu'une prime d'installation serait versée en novembre aux jeunes enseignants tout juste titularisés."

"Le ministère affirme qu'il y a pour cette rentrée environ "20.000 néo-titulaires publics et privés dans le premier et second degré. Cela correspond à peu près à un treizième mois, suivant le niveau des enseignants". Cette prime, qui sera versée en novembre, ne concernera que les professeurs enseignant pour la première année."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Marie, il me semble que ça concerne uniquement les T1 puisqu'il parle des "enseignants titularisés en septembre". A vérifier aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...