ode Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 g oublié d'appeler _bl_sh_ _bl_sh_ promis demain! et je vous dis tout ça !
didinecoco Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Salut à tous, Moi, aussi l'an dernier j'étais PE2, et on nous avait interdit d'aller à la piscine avec les enfants la première semaine de notre stage. Sandrine, de la région centre
Sissi Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 ben j'suis zil sur le cher depuis décembre et j'ai posé cette question en janvier à ma circonscription... Et bien vous accompagnez m'a-t-on repondu! même si je ne connais les élèves que depuis 5 min... Pour la piscine;je ne me suis pas encore trouvé à le faire mais pour la gym judo et autre cross si.. Perso, j'trouve ça assez douteux et dangereux surtout avec les lascars que j'ai souvent (j'suis en ZEP) et des collègues m'avaient informé aussi de cette impossibilité de sortir avant plusieurs jours mais si l'IA dit oui, j'vais pas me battre et croiser et serrer les fesses pour qu'il n'arrive rien lors de ces déplacements... à propos d'images ode moustache avait donné aussi un site sur msn groupe les superzeducs ici; ils ont une bonne banque d'image
kti Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 chez nous (12éme circonscription du val de marne) les remplaçants n'accompagnent pas les élèves pour quelque sortie que se soit s'ils ne les connaisent pas un minimum (une semaine).
Messages recommandés