gwenadroop Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Suite à une opération, je crains ne pouvoir reprendre la semaine proch :( Pensez-vous qu'il vaut mieux que je fasse la pré rentrée (j'arrive dans l'école) ou non? Ca mesemble plus jouable qu'une journée de classe mais ...
cath056 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Suite à une opération, je crains ne pouvoir reprendre la semaine proch :(Pensez-vous qu'il vaut mieux que je fasse la pré rentrée (j'arrive dans l'école) ou non? Ca mesemble plus jouable qu'une journée de classe mais ... Ca dépend si c'est faisable pour toi physiquement de tenir une journée. Si tu penses que ça va être difficile, c'est ta santé d'abord !!!
gwenadroop Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Je ne sais pas trop je pense que ce sera dur. Par rapport au fait d'enchaîner vacances et arrêt?
genireves Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Le fait d'enchainer les vacances et l'arret ne fait rien: tes vacances ne seront pas considérées comme un arret maladie (voir le kisaitou) Bon courage
Messages recommandés