Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens d'être nommée en maternelle et je viens d'apprender que j'avais des petites section

j'ai quelques questions: tout d'abord suis je obligée de faire une programmation sur l'année ou puis je le faire par période?

ensuite j'ai beaucoup de mal avec les progressions, je sais ce que c'est mais je n'arrive pas à concevoir une séquence et les miennes sont tellement bancales!!!!

je n'arrive à trouver le bon cheminement

pourriez vous me donner un exemplede progression par exemple sur les formes? je n'arrive pas à trouver suffisament de séances pour faire une séquence ni à trouver un fil conducteur

j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!

merci d'avance

Posté(e)
bonjour, je viens d'être nommée en maternelle et je viens d'apprender que j'avais des petites section

j'ai quelques questions: tout d'abord suis je obligée de faire une programmation sur l'année ou puis je le faire par période?

La programmation peut être faite par période. Il est difficile de prévoir en septembre ce qu'on va faire en juin.

ensuite j'ai beaucoup de mal avec les progressions, je sais ce que c'est mais je n'arrive pas à concevoir une séquence et les miennes sont tellement bancales!!!!

je n'arrive à trouver le bon cheminement

pourriez vous me donner un exemplede progression par exemple sur les formes? je n'arrive pas à trouver suffisament de séances pour faire une séquence ni à trouver un fil conducteur

j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!

merci d'avance

Un exemple de progressions en graphisme :

http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-l...tiv_graphic.htm

As-tu fais des recherches sur le forum dans les différents sous-domaines ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...