aitatxu Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je viens de terminer ma PE2 à St Germain, et je viens d'apprendre lundi que je n'avais pas été titularisée !!! Et je n'ai pas été convoquée à l'entretien de début juillet (apparemment, ils ont le droit). Mon dossier iufm était positif, mais ils n'en tiennent pas compte. Lien de ma circonscription m'a fait des problèmes cette année, j'ai eu une contre-inspection, mais inutile aussi ... Bref, dégoutée. Et en plus, on m'a remise dans la même circonscription !!!! Avec le même ien qui va me faire des problèmes toutes l'année !!! Quelqu'un sait-il quelles sont les visites que l'on va avoir cette année, et combien ? Merci.
Saria Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Tu devrais plutôt demander à ta circonscription en ce qui concerne les visites, car la décision finale reviendra à l'IEN. Mais tu l'as su tard, c'est bizarre ! Dans mon académie, ceux qui étaient en balance ont eu les entretiens le 1er juillet, et tous les PE2 ont eu les résultats le 7 (titularisation, renouvellement ou licenciement), ça a été affiché à l'IUFM, sur le site du rectorat, et mis en ligne sur notre plate-forme IUFM.
Eve78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Une de mes amies était exactement dans le même cas à la rentrée 2006. Elle a eu 3 visites de l'IUFM (profs ou IMF) et 3 visites de conseillers pédagogiques de la circonscription (autre que St Germain). Elle n'a pas fait le stage T1 (n'étant pas considérée comme tel). Ca s'est plutôt mal fini, elle est actuellement en procès pour vice de procédure et licenciement abusif. Bon courage à toi.
shirmette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés