elsa.uzy Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 hé bien, je suis en colere, comme je vous l'avez expliqué j'etais contente d'avoir avancé dans mon travail pendant les vacances, ce qui allait me permettre de quitter l'ecole a 15h pour aller à la reunion à l'inspection et ne pas y revenir apres cette reunion à 17h. Hé bien j'ai eu un coup de telephone de la mairie qui veut faire une reunion a 17h30 en sortant de la reunion de l'IEN! et me voilà doinc obligée de repartir à l'ecole en sortant, et de pa srentrer chez moi avant au bas mot 19h. ca m'enerve d'autant plus qu'il veulent nous parler du soutien, alors que le sujet a été maintes fois abordé en conseil d'ecole et qu'il n'y a rien à dire de plus, et pour parler du service minimum en cas de gerve, ce qui ne nous concerne pas, ou alors je me trompe? et pis prevenir à cette heure ci (14h) pour lundi, je trouve ça ters malpoli, je ne peux pas refuser, j'aime pas etre devant le fai accompli et avoir deja la sensation que je dois etre dispo quand ils veulent, où ils veulent, enfin voilà, ca va etre une bonne journée! 3 reunions dans la journée ( IEN, celle-ci, plus concertations le matin entre les 3 ecoles du village)......et si on avait pas bosser pendant les vacances, j'aurais été belle lundi!!!
Messages recommandés