Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous fais parvenir mon emploi du temps pour la rentrée, niveau CE2/CM1. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! :wink:

EMPLOI_DU_TEMPS.doc

Posté(e)
Je vous fais parvenir mon emploi du temps pour la rentrée, niveau CE2/CM1. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!! :wink:

Je viens de regarder ton EDT. Je constate que tu as noté 2 fois 30' de récréation. Est-ce normal ou est-ce une erreur? Je pensais qu'on ne pouvait pas aller au-delà de 15' par récré. Me trompe-je? :blush:

Au passage je te remercie pour le partage. :wink:

Posté(e)

J'ai jeté un oeil et deux choses pour moi : les maths sont toujours en finb de matinée donc peut-être faudrait-il alterner? Et tu mets les arts en fin de journée à chaque fois. Et j'ai lu ( eh oui je lis! lol ) qu'en faisant ça les élèves prennent ces matières pour de la rigolade. Moi elles étaient dans la journée.

Voilà. Je ne sais pas si je t'ai aidé.

Posté(e)

Le mardi, des maths à 13h30, ça va être dur, dur... C'est vrai que c'est sympa de faire du sport le matin mais, perso, moi, j'ai abandonné. Ils sont trop endormis après le déjeuner pour faire des maths.

Une séance d'arts visuels qui ne dure qu'une demi-heure le lundi, tu ne vas pouvoir en faire grand-chose. Le temps qu'ils sortent le matériel (surtout si c'est de la peinture), il sera déjà l'heure de ranger. Je choisis, en général, une séance d'une heure en début d'après-midi. Ca évite de te retrouver avec tous les pinceaux à nettoyer à 16h30 (on n'a plus le temps maîtresse, faut qu'on prenne le car!).

Posté(e)

je ne vois qu' 1h30 de sport or c'est 3 heures/semaine

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...