sonaz Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je viens tout juste d'apprendre que je suis affectée dans une classe de Cm1 avec 27 élèves, je propose ce post afin que les personnes qui ont ce niveau puissent échanger, partager et mutualiser. Je débute dans le métier donc tous les avis, conseils, impressions m'intéressent. Je vais découvrir ma classe seulement lundi, donc pour l'instant je prépare comme je peux mes premières journées, qui je pense seront rythmées entre distribution de matériel, prise de contact et bien sûr mise en route du travail...
melaix Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour, je suis T7 mais j'ai un CM1 pour la première fois!! Je veux bien mutualiser mais je suis une maman débordée et souvent je travaille dans l'urgence! A bientôt!
Shana Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut ! Je suis aussi T1 et je fais ma rentrée en CE2-CM1, cours double et oui (mais : double expérience lol). Je suis prête à mutualiser sur le CM1 avec toi, n'hésite pas à m'écrire en MP pour avoir mon adresse ! A bientôt et bon courage (moi, je stresse à mort !) !
choupie62 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 moi,je suis pe2 et je vais etre en stage toute l'année avec des cm1 donc je suis egalement interessé pour vous faire partager mes connaissances,a bientot
Skydoll Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 T3 en CM1 cette année.... Je veux bien essayer de partager avec vous mes expériences J'utilise j'apprends les maths Pour la lecture je devrais travailler sur plusieurs romans mais rien de définitif pour le moment J'espère bientot arriver à faire une progression correcte en EDL voilà pour l'instant
cpulle14 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 T1 Brigade et nommée sur un remplacement longue durée en CM1, je veux bien mutualiser avec vous. Pour les maths je vais travailler avec Cap Maths Pour l'EDL avec Facettes et pour la Lecture je vais sûrement commencer avec Joker de S Morgenstern. Voilà