aitatxu Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je viens de terminer ma PE2 à St Germain, et je viens d'apprendre lundi que je n'avais pas été titularisée !!! Et je n'ai pas été convoquée à l'entretien de début juillet (apparemment, ils ont le droit). Mon dossier iufm était positif, mais ils n'en tiennent pas compte. Lien de ma circonscription m'a fait des problèmes cette année, j'ai eu une contre-inspection, mais inutile aussi ... Bref, dégoutée. Et en plus, on m'a remise dans la même circonscription !!!! Avec le même ien qui va me faire des problèmes toutes l'année !!! Quelqu'un sait-il quelles sont les visites que l'on va avoir cette année, et combien ? Quelqu'un a-t-il vécu la même situation ? On me dit qu'il y a des titularisations possibles en décembre ? Merci.
liligrenouille Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ma soeur a vécu la même situation (iufm de st germain aussi). Elle a été affectée sur un poste classe complet. Elle a eu en gros une visite par mois. Mais l'ien de la circonscription n'est pas concerné. C'est un référent imf qui la visitait. Elle vient d'etre titularisée. Donc si c'est ton cas l'an prochain tu le sauras à la commission de juin ou juillet et tu seras titularisée T1 au 1er septembre de l'année prochaine seulement. Bon courage
morganecoche Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Comment ca tu n'as su que lundi??? C'est fou quand même!!!
shirmette Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Presque aussi fou que tous ces T1 sortants de l'IUFM sans poste à 2 jours de la rentrée...
aitatxu Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Ben oui, je ne l'ai su que lundi matin, au hasard d'un appel à l'IA ... parce que j'avais vu que l'on m'avait changé d'affectation sur I-Prof, et je me demandais pourquoi ... hé bien j'ai eu la réponse !! Bien que mon dossier IUFM ait été positif, le jury n'a tenu compte que d'une visite négative, celle de l'IEN ... j'ai pourtant eu une autre visite d'IEN qui était positive, mais non !!!!!!! Et puis le jury est souverain de sa décision ! Ce qui veut dire en gros que si l'on n'est pas content ... hé bien c'est pareil !! On n'a qu'à se taire. Et de plus, j'ai été remise dans la même circonscription avec le même IEN ... Mon syndicat a peu d'espoir sur un changement d'avis du jury, il m'a cependant obtenu de l'IA que j'ai une autre affectation ... j'attends de savoir où ... alors je vais faire ma rentrée dans une école, puis je vais changer d'école !!! Voilà, du genre histoire sordide, s'il y en a qui en ont du genre ... je me sentirai moins seule !!!
morganecoche Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Presque aussi fou que tous ces T1 sortants de l'IUFM sans poste à 2 jours de la rentrée... Oui, tout à fait!!! C'est mon cas...
jeremy02 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, je suis moi aussi en "renouvellement de stage" (donc pas encore titularisé) et je n'ai pas de poste non plus (dans le département de l'Oise)... J'ai appelé le rectorat et l'IA, personne n'a pu me renseigner... Je suis pourtant censé avoir un poste "reservé" d'après ce que j'ai cru comprendre. J'appelerai demain matin en espérant en savoir davantage ! Quelqu'un est aussi dans mon cas?
Messages recommandés