fifi78 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je ne suis pas directrice, mais j'aimerais vous poser une question purement administrative: La journée de pré-rentrée de lundi et les 2 demi-journées à fixer avant octobre (dans mon école, c'est le mercredi et le samedi matin de la première semaine) font-elles partie des fameuses 108h ou bien sont-elles des heures encore en plus? Merci de me répondre.
lareus Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ce sont des heures d'obligation de service, elles sont donc en plus des 108h. Bonne rentrée !
JeanLatreck Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Nous avons actualisé l'argumentaire concernant les 1/2 journées par rapport aux derniers textes sortis. Donc ces 1/2 journées de prérentrée sont à compter sur les "24 heures annualisées".
Petit_Gizmo Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Si on les enlève de nos 108h (sur les 24) il ne va pas nous rester grand chose, ce qui ne sera pas pour me déplaire De toute façon, 24h pour les diverses concertations et les relations avec les parents, on sait tous que c'est insuffisant. Grand foutage de gueule !!! Pour la deuxième journée de pré-rentrée, aucune directive de notre IEN, donc on se contentera d'une seule journée, celle du 1er septembre (on était de toute façon tous à l'école fin août).
Messages recommandés