aziliz50 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 est-ce que les PE2 sont concernés ? oui les PE2 sont concernés. Ce sont des aides à l'installation en région parisienne. Donc oui, on est concerné. Ah non, ce sont les titulaires première année qui sont concernés, pas les PE2 je ne parle pas de la prime pour les T1. Je parle de l'aide à l'installation en région parisienne concernant les PE2 qui viennent de s'installer ici. C'est différent... Mon post parlait de la prime spéciale d'installation pour les T1, pas pour les déménagements ...
Lodyvador Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 (modifié) Bonjour à tous Je cherche de mon côté des renseignements, d'après ce que j'ai compris il faut passer à l'IA de Bobigny (pour ceux qui sont affectés dans le 93) récupérer ce fameux dossier pour la prime d'installation ... Inutile d'essayer de les joindre par téléphone allez-y directement ! PS : Je suis PE2 à Livry-Gargan Modifié 12 septembre 2008 par Lodyvador
sirenelcb Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai eu l'info pour le 77 il faut demander un dossier à l'IA à melun !
am1307 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 et qu'est ce qu'on doit demander exactement comme dossier et à qui
Norine Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Effectivement, on aura les deux primes. Et elles ne concernent pas les PE2, seulement les néo-titulaires (apres, s'il y a une aide spéciale PE2 je pense que vous devez voir ca avec votre IUFM et non l'IA). Dans le mail des syndicats confirmant qu'il y aurait les deux primes, ils disent qu'elles tombent automatiquement avec les salaires. La premiere partie arrivera avec le salaire de novembre. J'ai quand meme envoyé un mail a ma gestionnaire de carriere pour savoir si il y avait un dossier a constituer et je n'ai toujours pas de réponses... Je vous tiens au courant. Norine
bsandra13 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ça y est!!! la circulaire sur la prime de région parisienne et parue! il y a un imprimé à remplir et à retourner à l'IA, sur le site de l'IA 77 http://www.ac-creteil.fr/ia77/circulaires/...n_2008-2009.pdf
Youpla Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 pour ceux qui sont de l academie de creteil, on a recu par voie postale notre titularisation et un papier a remplir pour la PSI ! a vos stylos !
Pauline22 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Si j'ai bien tout compris, l'aide à l'installation peut être donnée aux PE2. Mais est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire et qui sont appelées sur le terrain peuvent en bénéficier ? Merci pour la réponse
ricopc Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Si j'ai bien tout compris, l'aide à l'installation peut être donnée aux PE2. Mais est ce que les personnes qui sont sur liste complémentaire et qui sont appelées sur le terrain peuvent en bénéficier ?Merci pour la réponse Ca ne concerne pas les PE2, seulement les T1.
MissCitron Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Et pour ceux qui sont dans le 92, des nouvelles, des papiers à signer pour ces fameuses primes?Suis un peu paumée
Youpla Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Moi et mes autres collègues T1 dans mon école on a recu : l'arreté de titularisation / le dossier de validation de service auxiliaire / la papier de la PSI ..... ps: je suis dans le 77
Messages recommandés