Aller au contenu

Prime d'installation et prime nouveaux enseignants

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour le 91 ? Quelqu'un a des infos ?

Pour ma part, je n'ai aucune info et je n'ai rien vu à propos de la PSI sur le site de l'ia91...

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laetig

4

• sirenelcb

4

• aziliz50

4

• tineclemen

2

Posté(e)

Des nouvelles pour le 95 ?

Posté(e)
Effectivement, on aura les deux primes. Et elles ne concernent pas les PE2, seulement les néo-titulaires (apres, s'il y a une aide spéciale PE2 je pense que vous devez voir ca avec votre IUFM et non l'IA).

Dans le mail des syndicats confirmant qu'il y aurait les deux primes, ils disent qu'elles tombent automatiquement avec les salaires.

La premiere partie arrivera avec le salaire de novembre.

J'ai quand meme envoyé un mail a ma gestionnaire de carriere pour savoir si il y avait un dossier a constituer et je n'ai toujours pas de réponses...

Je vous tiens au courant.

Norine

Salut à tous.

Je panique un peu... Je suis PE2 à livry, je sais que je n'ai pas le droit à la prime des néotit (SPI?) mais mon mari est néo titulaire prof d'anglais à Claye Souilly (77). Bref, ce matin en stage filé les t1 (du 93) de l'école parlait du dossier à renvoyer pour le 10/10 (c'est à dire il y a trois jour). Moi gros coup de panique... Mon mari n'a rempli aucun dossier. Bon après vous avoir raconté ma vie et prouvé qu'heureusement que nos maris nous ont j'ai 2 questions précise.

Est ce que les T1 du second degré du 77 ont un dosier à remplir?

Ou trouver ce dossier?

Quand rendre ce dossier?

A qui rendre ce dossier? IA du 77?

Merci de votre aide.

Posté(e)
Effectivement, on aura les deux primes. Et elles ne concernent pas les PE2, seulement les néo-titulaires (apres, s'il y a une aide spéciale PE2 je pense que vous devez voir ca avec votre IUFM et non l'IA).

Dans le mail des syndicats confirmant qu'il y aurait les deux primes, ils disent qu'elles tombent automatiquement avec les salaires.

La premiere partie arrivera avec le salaire de novembre.

J'ai quand meme envoyé un mail a ma gestionnaire de carriere pour savoir si il y avait un dossier a constituer et je n'ai toujours pas de réponses...

Je vous tiens au courant.

Norine

Salut à tous.

Je panique un peu... Je suis PE2 à livry, je sais que je n'ai pas le droit à la prime des néotit (SPI?) mais mon mari est néo titulaire prof d'anglais à Claye Souilly (77). Bref, ce matin en stage filé les t1 (du 93) de l'école parlait du dossier à renvoyer pour le 10/10 (c'est à dire il y a trois jour). Moi gros coup de panique... Mon mari n'a rempli aucun dossier. Bon après vous avoir raconté ma vie et prouvé qu'heureusement que nos maris nous ont j'ai 2 questions précise.

Est ce que les T1 du second degré du 77 ont un dosier à remplir?

Ou trouver ce dossier?

Quand rendre ce dossier?

A qui rendre ce dossier? IA du 77?

Merci de votre aide.

Desoler en faite ça fait 4 question :blush:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un l'a déjà touché?

Posté(e)
Quelqu'un l'a déjà touché?

non je ne crois pas

Patience, on devrait en avoir la moitié à la fin du mois de novembre, ça arrive !!

Posté(e)

La patience est maîtresse de toutes les vertus :sleep: De tte façon, on verra bien. Mais il est vrai que vu la conjoncture actuelle, j'ai du mal à me dire qu'on devrait avoir une telle prime à la fin du mois!

Posté(e)

A savoir tout de même qu'il existe bien une aide à l'installation personnalisée pour les PE2. Elle peut atteindre 900€ suivant les dossiers. Pour celles et ceux intéressés > ICI

Posté(e)

Je n'ai toujours rien reçu: ni la prime T1, ni la prime d'installation.... Pffffff c'est pénible. En plus j'ai réalisé que je n'ai toujours pas été remboursée pour les frais de déplacement du 3e trimestre de PE2... C'est vraiment pénible à force...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je n'ai toujours rien reçu: ni la prime T1, ni la prime d'installation.... Pffffff c'est pénible. En plus j'ai réalisé que je n'ai toujours pas été remboursée pour les frais de déplacement du 3e trimestre de PE2... C'est vraiment pénible à force...

Recrutée sur liste complémentaire en septembre j'ai reçu aujourd'hui la prime d'installation. j'ai déménagé à 400 km de mon dernier domicile donc j'ai eu 500 euros . J'ai reçu l'AIP.

Posté(e)

J'ai Tout recu finalement... J'ai ralé trop vite :sleep:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

En début d'année scolaire, la rumeur circulait que les 2 primes étaient cumulées (installation+T1 dans le 93) et versées en 2 fois, une 1ère partie en novembre, et la 2ème partie en mars... AVEZ VOUS EU LES MEMES ECHOS ???? :blink:

merciiiiii