Aller au contenu

Groupe de Travail Academie de Grenobe ---ANNECY---


amdim

Messages recommandés

Quel bonheur un groupe de travail pour l'académie de grenoble!! :D

Je me joint à vous avec plaisir!!

C'est la premiere fois que je vais tenter le CRPE après avoir eu ma licence d'économie et management. J'ai opté pour une formation par correspondance avec le CNED. Je pense donc que les échanges que nous pourront avoir seront enrichissants car l'année va être longue....

Bonne rentrée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi :applause: c"est aussi ma 1ère et surement ma dernière !!!

j'habite ds le nord isère et toi ???

Je suis aussi au cned ... enfin bientot ... j'attend tjrs le dossier d'inscription !

Je me suis achetée par le net l'annales crpe 2008 ... hate de le reçevoire pr commencer à regarder tt ça :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Annecy en Haute Savoie. Mon dossier d'inscription est déjà partie mais j'attends toujours les fameux colis...si tu veux que les choses aillent plus vite tu peux télécharger le dossier d'inscprition directement sur le site internet du CNED. :wink:

Je partage ta hate et ta motivation

Tu as déjà commencé à reflechir à la manière dont tu vas t'y prendre pour ta préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je suis moi aussi d'annecy!! je vais suivre la formation forprof en présentiel (du mercredi au samedi) et aussi les cours du cned...c'est la 1ère fois que je le prépare.

pour info j'ai pris hist-géo majeure,ldj,1500m,espagnol et portugais en facultatif.si ca vous dit qu'on travaille ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...