Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un site pour t'aider pê:

agiem

bon courage :rolleyes:

Posté(e)

Merci Bicette ! (en plus j'adore les pyrénées orientales...)

Moustache, dis-moi, les animaux en volume, j'adooooooore !! Et l'instit aimerait bien que je fasse un truc sur les animaux. Mais euh...ça me paraît difficile même pour des grandes sections non ??? Les formes sont assez simples à découper mais à leur âge, ils ne maîtrisent pas super bien les ciseaux...je voudrais pas que l'ours de transforme en éléphant tu vois...Comment adaptes-tu cette activité ?

Posté(e)

la quasi totalité des activités sont "testées et aprouvées" par les MS.

Il existe plein d'autres chose sympa à faire sur les animaux, il ne faut pas forcément se limiter au A4.

Mais prends le temps de faire connaissance, de tester, on se pose beaucoup de questions avant, c'est normal, mais tu verras, que demain soir, tu en auras d'autres, sans doute un peu différentes.

Alors keep cool ;)

Posté(e)

Merci Moustache !

En tous les cas, c'est vrai que ton site est une mine d'idées... ;)

Bon, je crois qu'il faut aussi, dans la panique, que je pense à respirer... :) Et que j'y aille zen parce que sinon je vais transmettre ma panique aux enfants...

Posté(e)

Tu as aussi raison Yrugfu !! C'est ce que je voulais faire pour les ateliers... Bon, allez, faut déjà que j'apprenne à les connaître !! Chaque chose en son temps !!