timulot Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un site qui avait été nommé sur le forum, et qui permet de créer plusieurs étiquettes prénoms très rapidement. Malheureusement je suis incapable de retrouver ce site. Si quelqu'un pouvait remettre le lien ce serait vraiment gentil. Merci d'avance Timulot
suzette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Est-ce celui-ci ? http://www.cursivecole.fr/prenom1.php
pepite100 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Est-ce celui-ci ? http://www.cursivecole.fr/prenom1.php Comme c'est beau Internet...
timulot Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 super c'est exactement ça!! Quelle rapidité!! Merci beaucoup.
mys12 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Toutes mes étiquettes pour la rentrée sont prêtes, mais j'ai testé pour le plaisir: c'est génial!!!
annneso Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est formidable, j'allais justement commencer à faire mes étiquettes!!!!!!!!!
linoo Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est drôlement pratique !! Dommage qu'on ne puisse pas les faire en lettres capitales (pour les PS)
sourimimi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 C'est drôlement pratique !! Dommage qu'on ne puisse pas les faire en lettres capitales (pour les PS) :D Si il te suffit de taper tes prénoms en capitales (ou de copier la liste des prénoms en capitales) puis de choisir le mode expert ! Il est dommage de ne pas pouvoir choir le format d'étiquettes ! MCD
deb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS?
sandrine66 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS? Même question PS: capitale avec photo? MS: capitale avec photo au dos pour vérifier? GS: script? Vos étiquettes évoluent-elles en cours d'année?
deb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS? Même question PS: capitale avec photo? MS: capitale avec photo au dos pour vérifier? GS: script? Vos étiquettes évoluent-elles en cours d'année? Moi je mettrai pas de photos pour les MS... En PS oui ...
aliaslimeil Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je n'ai jamais mis de photos pour les MS par contre en GS j'ai prévu cette année script et cursive avec capitales ao dos pour les débuts...en PS j'ai supprimé la photo le dernier mois et ça a très bien marché
Messages recommandés