pepite100 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS? Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS? Même question PS: capitale avec photo? MS: capitale avec photo au dos pour vérifier? GS: script? Vos étiquettes évoluent-elles en cours d'année? Question TRES souvent traitée !
deb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS? Pour des MS vous choisissez quelle écriture? Idem pour des GS? Même question PS: capitale avec photo? MS: capitale avec photo au dos pour vérifier? GS: script? Vos étiquettes évoluent-elles en cours d'année? Question TRES souvent traitée ! Bah écoute je dois être débile... D'où mon pseudo: deb... débile...
Yasuko Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ALORS LA!!!!!!!!!! Je suis complètement sciée!! Ce site est formidable!!! Je me cassais la tête à faire des étiquettes prénoms, des étiquettes-mots pourries pour les CP, tout ça, c'est fini!!!!!!!!!! Quelle libération!!
Messages recommandés