Aller au contenu

HELP!!!!! Probleme avec mon stage filé! BONNEU

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bon voila, ce matin j'etais a bonneuil, pour la rentrée administrative, et ils nous ont dit d'aller voir les affichages pour voir nos stages filés. Et là sur internet, (j'ai vu un lien ds le topic sur la rentrée des pe bonneuil), je vois que je suis sur un stage completement different, pas la meme ecole, pas la meme ville, pas la meme classe.

Je viens de oir ca, et cet apres midi j'avais pas reussi a joindre la directrice (le stage affiché à l iufm). Donc qu'est ce que c'est que cette entourloupe? Est ce que c'est a jour sur internet? Peut etre que je devais a l origine etre affectée là mais qu'il y a eu des problemes.

Si je n'arrive a joindre personne demain, je fais quoi lundi? je vais ou?

Et d'ailleurs, lundi pour la rentrée des aitres, a quelle vous arrivez a l ecole? 8h30?

Posté(e)
Salut tout le monde!

Bon voila, ce matin j'etais a bonneuil, pour la rentrée administrative, et ils nous ont dit d'aller voir les affichages pour voir nos stages filés. Et là sur internet, (j'ai vu un lien ds le topic sur la rentrée des pe bonneuil), je vois que je suis sur un stage completement different, pas la meme ecole, pas la meme ville, pas la meme classe.

Je viens de oir ca, et cet apres midi j'avais pas reussi a joindre la directrice (le stage affiché à l iufm). Donc qu'est ce que c'est que cette entourloupe? Est ce que c'est a jour sur internet? Peut etre que je devais a l origine etre affectée là mais qu'il y a eu des problemes.

Si je n'arrive a joindre personne demain, je fais quoi lundi? je vais ou?

Et d'ailleurs, lundi pour la rentrée des aitres, a quelle vous arrivez a l ecole? 8h30?

Bonjour,

Je suis allée à la réunion de cet apres midi et apparemment il y a eu des erreurs sur le net hier, il ne faut donc pas en tenir compte. Tu dois prendre en compte l'affichage

Posté(e)

Comme l'a dit Kristell c'est l'affichage qui compte.

S'agissant de l'heure, tout dépend de la commune dans laquelle tu es affectée; dans certaines, l'école commence à 9h (comme Vitry ou Villejuif), dans d'autres (comme Créteil par exemple) c'est 8h30. Si tu n'arrives pas à joindre l'école, la prudence voudrait que tu t'y rendes pour 8h30, au cas où, mais sinon, tu peux toujours contacter la mairie qui te renseignera sur les horaires des écoles.

Posté(e)

oui merci, finallement je vais prendre le stage affiché. Et c'est tant mieux, car sur le stage sur internet, mon j'etais ds le groupe D1 et mon jour de stage filé ct le lundi. Là je change de groupe, et mon jour c'est le vendredi, et au lieu de CP je me retrouve avec des ce2, donc c'est carrement mieux!

Sinon oui je vais m'y rendre pour 8h30, je vais faire comme l'a dit le monsieur au micro! Je me demandais juste si, vu que c'est la journée du maitre, c'etait une journée complete ou pas.

Voili voilou, bonne chance pour lundi! Esperons que tout se passe bien

Posté(e)

Pour la journée de lundi tout dépend de l'organisation prévu par le(la) directeur(rice).

J'ai appelé mon école hier après midi et le directeur m'a dit que le matin c'était réunion tous ensemble et l'après midi chaque prof dans sa classe pour préparer feuilles, acceuil, disposition....

Le directeur que j'ai eu à l'air plutôt super cool, il m'a tutoyé de suite, mais n'avait pas l'air de savoir comment ça se passerait pour moi, il ne savait même pas que je serai dans l'école toute la semaine et m'a demandé si je devais assister à la pré rentrée!

Ca va être folklo, mais je préfère ça que quelqu'un de super rigide!