Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas de modèle...

Je vais avoir cette année un cours double pour la 1ère fois et je ne sias pas comment organiser mon cahier journal pour voir d'un coup d'oeil les activités de chaque groupe et dans quel groupe je suis !!!

Merci pour votre aide

:wub:

Posté(e)

bonjour

hé bien moije prends tout simplement ma feuille en position paysage (donc horizontale)

je le fais à la main, tous les jours, sur une feuille de classeur, avbec tous mes manuels à côté.

bref, j'ecris la date tout en haut dans la marge, puis je fais un tableau à 3 colonnes:

la 1ere, toute petite, tout à gauche, où j'ecris les horaires , et la 2 et le 3 , ho c'est trop embetant à expliquer, je vais te faire un exemple sur word.

voilà en gros c'est ca, le matin tient sur un verso de feuille, et l'aprem sur un recto.

l'an dernier avec mes 3 niveaux j'ai fait pareil, c'est le plus simple pour moi.

exemple.doc

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu l'an dernier en stage un CE1-CE2 et voilà comment je construisais mon cahier journal pour avoir à chaque moment, ce que font mes 2 niveaux.

bon courage, c'est un boulot énorme, mais passionnant

Marion

Cahier_journal_vendredi_30_novembre_2007.doc

Posté(e)

Moi, je me suis faîte 4 pages (lundi, mardi, jeudi et vendredi) qui reprennent mon emploi du temps et je complète !

j_4_sept.doc

• J'adhère 1
Posté(e)

merci beaucoup

ça correspond à peu pres à ce que je voulais faire

Bonne rentrée

Posté(e)
Moi, je me suis faîte 4 pages (lundi, mardi, jeudi et vendredi) qui reprennent mon emploi du temps et je complète !

Petite question, à quoi correspond la couleur bleue ?

Sinon cela ressemble à ma journée !

Posté(e)

cela correspond au moment où je suis avec ce groupe ;)