lilith2211 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir, Je suis à la recherche des pictogrammes représentant les différentes consignes : couper, coller, souligner ect ... Merci d'avance pour votre aide !
gabryele Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Regarde sur le site de moustache à divers - pictogramme
Yaka... Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Regarde sur le site de moustache à divers - pictogramme J'ai des images de monsieur consigne; je ne peux pas le mettre ici, ça ne vient pas de moi, soit je retrouve le site, soit je vous les maile...
lilith2211 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Regarde sur le site de moustache à divers - pictogramme J'ai des images de monsieur consigne; je ne peux pas le mettre ici, ça ne vient pas de moi, soit je retrouve le site, soit je vous les maile... Je les veux bien par mail si ca ne vous dérange pas : lilith2211@msn.com Merci d'avance !
joeyp06 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Regarde sur le site de moustache à divers - pictogramme J'ai des images de monsieur consigne; je ne peux pas le mettre ici, ça ne vient pas de moi, soit je retrouve le site, soit je vous les maile... Je les veux bien par mail si ca ne vous dérange pas : lilith2211@msn.com Merci d'avance ! Tu peux aller voir sur le site de Lakanal dans ressources, français, lecture et consignes. J'espère que c'est clair!
LISALH Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Monsieur consigne sur le site "petits pas" voici l'adresse http://www.petits-pas.com
lilith2211 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Monsieur consigne sur le site "petits pas" voici l'adresse http://www.petits-pas.com Merci beaucoup ! Monsieur Consigne est très sympa !
Charivari Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je préfère les polices : Picto de Moustache (clic) ou Bajconsigne
Messages recommandés