méloune Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour Froutine, J'ai oublié de te demander dans mon dernier mail, si je pouvais aussi t'envoyer mon adresse mail afin de recevoir tes précieux fichiers ???????? Parce que là je panique... Ilfaut dire qu'apparemment c'est une spécialité de l'éduaction nationale de prévenir à la dernière minute... J'ai l'impression que je vais devenir une enseignante trimballant avec elle une roulotte.... C'est pas trop difficile brigade ? Je suppose qu'il faut être capable de s'adapter rapidement.... Mais bon... En tout cas, Merci beaucoup par avance Méloune
nateli Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, eh oui moi aussi j 'aurai besoin de me rassurer avec une valise de fiches toutes prêtes... Je suis zil et T2... alors Froutine ou quelqu un d'autre de généreux qui lit mon message pourrait-il m'envoyer ces documents "spécial zil" merci beaucoup et bonne rentrée...
ptitkinder Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 en très gros stress, je viens d'envoyer un mail à Froutine, n'ayant même pas remarqué que le post datait déjà d'un an..(l'adresse est t'elle toujours d'actualité) Si bien que je remets un post ici également , pour demander q'il était possible de récupérer ces documents. En vous remerciant d'avance lavault.emmanuelle@gmail.com
Messages recommandés