coconuts2009 Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Super! ça doit être sympa! As-tu des correspondants cette année? Ma collègue serait très intéressée. Elle est sérieuse. Elle a des CM2 (22) dans le sud de la Métropole. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et en souhaitant une favorable peut être, je te souhaite bonne continuation sinon!
djaftat971 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Super! ça doit être sympa! As-tu des correspondants cette année? Ma collègue serait très intéressée. Elle est sérieuse. Elle a des CM2 (22) dans le sud de la Métropole. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et en souhaitant une favorable peut être, je te souhaite bonne continuation sinon! Je suis intéressé. Modifié 27 septembre 2010 par djaftat971
coconuts2009 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Super! ça doit être sympa! As-tu des correspondants cette année? Ma collègue serait très intéressée. Elle est sérieuse. Elle a des CM2 (22) dans le sud de la Métropole. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et en souhaitant une favorable peut être, je te souhaite bonne continuation sinon! Je suis intéressé. Super! Peux-tu m'envoyer sur ma boîte mail de ce forum ton adresse mail afin que je lui transmette, elle sera enchantée!Ma collègue est très motivée. Par avance merci pour ta réponse et à très vite!
coconuts2009 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Super! ça doit être sympa! As-tu des correspondants cette année? Ma collègue serait très intéressée. Elle est sérieuse. Elle a des CM2 (22) dans le sud de la Métropole. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et en souhaitant une favorable peut être, je te souhaite bonne continuation sinon! Je suis intéressé. Je remonte le post. Je ne peux te laisser de MP, ça ne marche pas. Alors, j'attends de tes news si tu veux bien. Bonne continuation
djaftat Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Super! ça doit être sympa! As-tu des correspondants cette année? Ma collègue serait très intéressée. Elle est sérieuse. Elle a des CM2 (22) dans le sud de la Métropole. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et en souhaitant une favorable peut être, je te souhaite bonne continuation sinon! Je suis intéressé. Je remonte le post. Je ne peux te laisser de MP, ça ne marche pas. Alors, j'attends de tes news si tu veux bien. Bonne continuation moi aussi ça ne marche pas arfff Je te laisse mon mail : maitre.elice@live.fr
coconuts2009 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Super! ça doit être sympa! As-tu des correspondants cette année? Ma collègue serait très intéressée. Elle est sérieuse. Elle a des CM2 (22) dans le sud de la Métropole. Merci beaucoup pour ta réponse rapide et en souhaitant une favorable peut être, je te souhaite bonne continuation sinon! Je suis intéressé. Je remonte le post. Je ne peux te laisser de MP, ça ne marche pas. Alors, j'attends de tes news si tu veux bien. Bonne continuation moi aussi ça ne marche pas arfff Je te laisse mon mail : maitre.elice@live.fr message transféré! merci bien!
coconuts2009 Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Ma collègue t'a envoyé un MP! Bonne correspondance
Messages recommandés