Aller au contenu

Lecture de rentrée


Tampopo

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Je voulais prendre un projet de lecture pour la rentrée sur le site clis1.free, mais il ne marche pas en ce moment. je me retrouve un peu le bec dans l'eau. Auriez-vous quelque chose qui permette de tenir une à deux semaines en lecture avant que je puisse faire mes groupes et commencer la méthode de lecture ?

Mille merci ! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi!!

Bon, c'est vrai que ç adépend des élèves. Mais si tu veux, je peux t'envoyer un petit travail modeste sur l'album "7 souris dans le noi" de Ed Young. Pour ma part, je l'avais fait en maternelle il y a 2 ans, alors faut l'adapter un peu aux élèves, mais le principal est fait. En clair, tu leur fait découvrir l'album, puis avec eux, tu en refabrique un autre. Avec les maternelles, on avait repris les souris, mais pê qu'avec une clis, tu peux faire une variante, genre: on remplace les souris par des poissons (dc sous la mer) et l'éléphant par soit un gros bateau, soit une baleine, bref, à voir. Tu peux, avec ça, travailler, la lecture, l'écriture, les AV et même le toucher, en variant les textures que tu mets dans ta production. En plus, ça fait un petit truc que les élèves peuvent rapporter cehz eux...

Si tu veux, tu me contactes par MP, et je t'envoie ça? (attention, aucune garantie de résultats sur les productions!!! je ne fais pas de SAV... :bleh: parce que on m'a déjà reproché que mes trucs ne marchaient pas....Mais j'lai pas fait exprès, moi, ça marchait + ou - bien dans ma classe.... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse aussi bebetcoco, voici mon mail: laurynette@hotmail.com

merci d'avance

coucou!

je suis aussi intéressée!

mon mail : bijizannso@yahoo.fr

rhahaa vivement que la rentrée soit passée..!ca commence à me stresser tt ca...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une autre stressée qui passe dans le coin et qui serait bien intéressée!!!

Voici mon mail:

mary.troken@9online.fr

Un grand merci à tous ceux qui proposent leur aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Coucou!

Pour ma part, je suis en IME, et tout aussi en stress, alors je suis preneuse des bons plans, et je ne râle même pas si je rate tout!!!

Alors voici mon mail: aurore.desmee@cegetel.net

D'avance un grand merci pour la collaboration!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...