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Posté(e)

Bonjour.

J'arrive dans une nouvelle école. Les collègues ont cloturé leurs comptes en juillet (du fait de leur mutation).

Pour un des deux comptes que je récupère, la collègue n'a pas envoyé le dossier et du coup je me suis aperçue qu'il comportait une erreur.

Elle a noté le solde du dernier relevé qu'elle fournissait et les opérations en attente (chèques émis et à émettre , pour ces derniers je pense qu'il ne faut pas les indiquer mais c'est pas ce qui me chiffonne).

Mon souci c'est qu'elle a oublié une participation financière dans les opérations n'apparaissant pas sur le relevé (mais qui est bien notée sur son cahier de compte et qui a été enregistré pendant l'été). Du coup, je ne trouve pas le même report qu'elle pour cette nouvelle année.

Je ne pense pas pouvoir la voir (elle a quitté le département) et j'ai pas envie de l'ennuyer avec ça.

Que vaut il mieux faire, téléphoner à l'OCCE de mon département ou mettre moi même un courrier rectificatif avec le dossier de clôture de compte ?

C'est une toute petite erreur mais je voudrais commencer l'année avec le bon solde ?

Posté(e)

Appelle l'OCCE, ils te diront quoi faire ;)

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