Nathf Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, je vous expose mon cas: J'ai demandé un inéat, le département d'accueil me propose un mi-temps à 90 km AR et 4 jours par semaine. La route ne m'embète pas plus que ça, mais pour un mi-temps, cela fait beaucoup, d'autant que l'administration ne peut me proposer un complément du au découpge, et à la localisation du poste. Mais questions: puis-je refuser (pour cause de mi-tps non demandé) et attendre qu'un autre poste se libère sans perdre le bénéfice de l'inéat, si j'accepte, comment se calcule le salaire? peut-on me donner un mi-tps alors que je ne l'ai pas demandé? Beaucoup de questions, et je dois donner une réponse lundi Merci pour vos réponses? Nath
lna41 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour, selon moi il est impossible d'imposer à quelqu'un un 1/2 temps car cela implique perte de salaire et bien d'autre choses! tel rapidement au syndicat de ton département bon courage et tiens nous au courant
Nathf Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Merci à vous, Je suis enseignante dans le public.
liligrenouille Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Dans le public ils ne peuvent donc pas t'imposer un mi temps ! ou alors ils doivent te payer à plein temps et le 2ème mi temps tu le fais en ecole de rattachement.
Nathf Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Merci Liligrenouille, Y-a-t il un texte qui indique celà? Je rappelle qu'il s'agit d'une proposition de l'administration, ce qui me chiffonne, c'est que l'on me dise: "on vous a proposé un poste, vous le refusez tant pis pas d'inéat!" Nath
liligrenouille Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je ne sais pas s'il y a un texte mais par défaut tu es affectée à plein temps ! Tu dois faire une demande pour avoir un temps partiel. Par contre là pour l'ineat je sais pas trop. As-tu déjà reçu ton arreté prouvant que tu as eu ton ineat ? Car si c'est le cas et que l'ineat n'est pas clairement sur le papier soumis à l'acceptation d'un temps partiel ils ne peuvent rien faire ! Contacte les syndicats.
Kristo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Quand ils m'ont donné mon ineat, j'ai demandé un mi-temps et ils ont refusé. Ils m'ont dit qu'ils me donnaient l'ineat seulement si je prenais ce qu'ils me donnaient. Soit un temps plein. J'avais tellement besoin de cet ineat que j'ai accepté. J'aurais accepté n'importe quoi je crois... Bon courage!
Nathf Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Merci Kristo pour ta réponse. Ce matin la personne du syndicat a rendez-vous à l'IA, j'espère que j'aurai des infos rapidement, je n'ai presque pas fermé l'oeil cette nuit . J'espère qu'ils me trouveront un temps plein... Bonne rentrée à tous. Nath
Nathf Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Ca y est, inéat accepté, temps plein C3 entier Suis HEUREUSE Bonne journée à vous tous. Nath
Melle Biddle Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ca y est, inéat accepté, temps plein C3 entier Suis HEUREUSE Bonne journée à vous tous. Nath Super pour toi! Ils ne pouvaient pas t'imposer un mi-temps noméo!
Messages recommandés