wiffee23 Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas réussi a trouver de réponses.Voila, je cherche pour mes PS, une comptine sur la semaine! je suis sure que vous en connaissez des tonnes, ca pourrait m'aider _bl_sh_ merci
ouioui Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 va voir sur le site http://www.momes.net dans la rubrique comptien puis le temps qui passe.. plus d'une dizaine....
maouelle Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 lundi est dans la lune Mardi lui rit au nez. Mercredi mange des prunes. Jeudi boit du thé. Vendredi suce son pouce. Samedi joue aux des. Et le dimanche dort toute la journée. Mélanie Erhandy ( j'espère ne pas écorcher le nom, je vérifierai ). Je ne sais pas si elle se trouve dans les sites que l'on t'a cités, j'ai eu la flemme de vérifier, je l'aime bien. Maouëlle
chafia Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 moi g celle- ci ,je l'ai recuperée ds un petit livre que g eu à la bibliothèque : monsieur lundi est ravi madame mardi est bien jolie monsieur mercredi lui sourit monsieur jeudi est assis madame vendredi reste au lit monsieur samedi fait des clowneries et madame dimanche fait la planche et puis tout recommence! j'utilise des petits dessins qui accompagnent chaque jour de la semaine comme ça les enfants repère plus facilement les jours!
Marie34 Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Merci bcp pour ces liens musicaux. Je cherche des comptines sur la politesse ... En connaissez vous ?? Marie
wiffee23 Posté(e) 18 mars 2004 Auteur Posté(e) 18 mars 2004 yes, merci a tous, j'aime bien ta comptine chafia! avec tout ca, ils seront imbattables sur la semaine!!
poyette Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 J'ai une chanson super mais je ne sais pas du tout de qui elle est !! LUNDI, les canards vont à la mare, mar, mar MARDI, ils s'en vont jusqu'à la mer, mer, mer MERCREDI, ils organisent un grand jeu, jeu, jeu JEUDI, ils se promènent dans le vent, ven, ven VENDREDI, ils se dandinent comme ça, sa, sa SAMEDI, ils se lavent à ce qu'on dit, di, di DIMANCHE, ils se reposent et voient la vie en rose La semaine recommencera demain COIN COIN !! Si quelqu'un en connait l'auteur... _bl_sh_ LOLO
poyette Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Ben oui ! mais j'ai beau la chanter à tue-tête devant mon PC, tu ne m'entends pas !! cryin LOLO
maouelle Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 c'est sur un air connu? tu ne sais pas si on peut le trouver sur un CD? A moins que quelqu'un l'ait sur son disque dur! Maouëlle
Messages recommandés