Funkyroodoodoo Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous, En attente sur LC depuis début juillet, je viens tout juste d'apprendre que j'étais recruté ! Je suis super content même si j'appréhende un peu la rentrée vu que je n'est pas encore été "formé"...mais bon d'autres sont passés par là avant moi et on réussis à relever le défi donc je pars confiant !! Ma question concerne donc l'évolution sur la grille des salaires (on peut quand même parler argent entre nous ! ) J'ai en effet bossé 5 années en tant qu'assistant d'éducation (3 à mi-temps et 2 à temps plein) et certains collègues m'ont laissé entendre que ces années d'ancienneté pourraient être prises en compte et me feraient donc évoluer rapidement sur la grille des salaires. Je n'ai par contre aucune information précise ( Quelle évolution espèrer? Au bout de combien de temps? Quelle démarche doit on suivre? ) et j'aurais donc voulu avoir l'avis de ceux qui étaient déja passés par là ! Merci d'avance!
liligrenouille Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 dès ta titularisation (pas avant) tu pourras faire une demande à l'IA d'un dossier, s'il ne t'est pas distribué directement. Tu pourras marquer tes 3 années de mi temps et 2 à plein temps, avec les justificatifs de rigueur. Une partie sera reprise pour l'ancienneté mais pas tout. Le calcul est assez complexe je crois. Moi j'avais obtenu les 3/4 de mon temps en echelon. Donc en gros si pour toi ça fait le même calcul (je ne sais pas si ça sera le cas), ça te fait donc 3 ans et demi à plein temps soit un peu moins de 3 ans de reprise d'ancienneté. Donc tu passes les échelons en anticipé au moment de ta titularisation.
Funkyroodoodoo Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 dès ta titularisation (pas avant) tu pourras faire une demande à l'IA d'un dossier, s'il ne t'est pas distribué directement. Tu pourras marquer tes 3 années de mi temps et 2 à plein temps, avec les justificatifs de rigueur. Une partie sera reprise pour l'ancienneté mais pas tout. Le calcul est assez complexe je crois. Moi j'avais obtenu les 3/4 de mon temps en echelon. Donc en gros si pour toi ça fait le même calcul (je ne sais pas si ça sera le cas), ça te fait donc 3 ans et demi à plein temps soit un peu moins de 3 ans de reprise d'ancienneté. Donc tu passes les échelons en anticipé au moment de ta titularisation. Merci pour les infos!! Je vais donc devoir attendre ma titularisation pour faire valoir mon ancienneté...ce qui fait 2 ans dans mon cas (1 année en tant que LC + l'année de PE2) On m'avait dit que ce serait plus rapide que ça...mais bon la personne qui m'a renseigné devait faire erreur!
Messages recommandés