Aller au contenu

Zourit' créole cherche correspondance


bébètcoco

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon je reprends une idée splendide émise sur ce site sur le voyage d'une jeune Marguerite, vache normande, à travers les régions. Pour ma Clis, à Bras-Panon (Reunion) je pense choisir un gros Zourit (poulpe... :bleh:) qui se prénommera Blurp, et qui serait un peu notre porte-parole. donc je cherche une Clis (ou autre Cycle 2) que ça tenterait...Bien sûr, plus on aura de correspondants, mieux ce sera... On peut mettre ça au point trankilou et lancer ça d'ici quelques jours??

Alors, si parmi vous il y a des amateurs de correspondance, je suis partante!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour la correpondance : clis de 6 élèves de 6 à 12 ans en seine et marne niveau gs au cm2. Si t'es d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!! :wub:

bien sur que je suis d'accord! Mes élèves (5 filles) ont un niveau entre MS et CE1/CE2, c'est surement faisable!

on se contacte par MP pour les mises au point pratiques (euh...j'ai jamais fait ça... :blush: )??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!! :wub:

bien sur que je suis d'accord! Mes élèves (5 filles) ont un niveau entre MS et CE1/CE2, c'est surement faisable!

on se contacte par MP pour les mises au point pratiques (euh...j'ai jamais fait ça... :blush: )??

Moi aussi je suis très intéressée par une correspondance :D

J'ai une Clis avec des élèves niveau GS à CE2 en métropole (près de Lille).

Voici mon annonce concernant mes projets :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=166277

Es-tu intéressée ?

voici mon email : mwilliate@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous! :cry:

mille pardons à ceux que je n'ai pas contactés, mon ordinateur a purement rendu l'âme il y a 15 jours, et je n'ai pu en racheter un qu'hier soir (ah, les impots...quelle plaie!!). Alors voilà, je fais remonter le sujet pour que tous ceux qui voudraient d'une correspondace me refassent parvenir leurs adresses mail...Si vous ne m'en voulez pas trop de ces 15 jours de silence... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...