deb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Si vous avez quelques secondes à me consacrer pour donner votre avis, ça serait chaouette. J'ai dans ma classe 11 MS et 13 GS. Je me demandais comment faire mes groupes (car je veux faire des groupes: plus faciles pour l'organisation)et surtout combien par groupes? Pour les MS: ça parait simple: 5 et 6. Mais pour les GS: 6 et 7 est ce que ça ne fait pas beaucoup? D'autant plus que je risque d'avoir des arrivées courant septembre. Donc j'hésite à faire trois groupes. Mais je n'ai que 4 groupes de tables (difficilement changeable) et sur une semaine, 5 groupes c'est plus dur à faire tourner et ça signifie 3 groupes sur 5 en autonomie... Alors que dois je faire à votre avis? Merci
sylvia13801 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Personnellement je ne ferais que 2 groupes pour les GS : 6 et 7 à mon avis c'est vraiment gérable !!
sev95 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Si vous avez quelques secondes à me consacrer pour donner votre avis, ça serait chaouette.J'ai dans ma classe 11 MS et 13 GS. Je me demandais comment faire mes groupes (car je veux faire des groupes: plus faciles pour l'organisation)et surtout combien par groupes? Pour les MS: ça parait simple: 5 et 6. Mais pour les GS: 6 et 7 est ce que ça ne fait pas beaucoup? D'autant plus que je risque d'avoir des arrivées courant septembre. Donc j'hésite à faire trois groupes. Mais je n'ai que 4 groupes de tables (difficilement changeable) et sur une semaine, 5 groupes c'est plus dur à faire tourner et ça signifie 3 groupes sur 5 en autonomie... Alors que dois je faire à votre avis? Merci Je suis dans le même cas que toi, j'ai 10 ms et 12 gs. Je fais aussi faire 4 groupes, plus facile à gérer
deb Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Certes c bien mais le gros soucis c'est que je vais peut être avoir des arrivées dès septembre et sûrement en GS... Donc ça fera sûrement un trosième groupe sinon ça serait trop chargé... Et je me disais que j'allais pas faire ce troisième groupe qu'avec eux, faudrait que je mixe... D'où 3 groupes petits dès le début... Je me tâte...
Messages recommandés