eg79 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour Pour ceux inscrits à Forprof PARIS, avez vous reçu vos livres ou un mail expliquant comment les récupérer? (si l'on devait aller les chercher à Saint Lazare par exemple....) Pour ma part, je n'ai aucune info.... Merci
mistinguette28 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 pas d'infos pour moi non plus je pense que ça devrait arriver la semaine prochaine parce que les cours vont commencer bientôt. d'ailleurs pas de nouvelles non plus sur la date du début des cours ni sur l'accès au campus forprof.
eg79 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 [merci pour ta réponse cela me rassure j'ai envoyé un mail à Forprof samedi et je devrais avoir du nouveau cette semaine!
mamimi Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir, J'ai contacter Forprof Paris la semaine dernière et on m'a dit que les cours du mercredi, pour le site de Saint Lazare, commençaient le 24 septembre et que l'on pourrait récupérer les livres à ce moment là car ils pensaient les recevoir mi-septembre.
Messages recommandés