ptitemiss Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je rajoute le dernier post pour les stages filés! Mon stage doit se passer à Beauvais sud en CE1 mais je n'ai pas réussi à joindre l'école, donc j'espère que je serai bien attendue lundi!
melissa22 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi je suis à tergnier (dans l'aisne) avec des GS CP. Pour ma part, j'ai réussi à joindre la titulaire qui m'a déjà annoncé que je m'occuperais de l'éducation musicale! Bon courage à tous pour cette année!
kellycreuza Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bon je serais également présente sur ce topic! Mon stage filé se trouve à Crouy dans une classe de CE1-CE2. J'ai réussi à joindre l'école, je suis tombé sur le directeur qui pense ne pas être présent lundi, mais la titulaire de ma classe sera bien là.
laeti5112 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi aussi cycle 2, 13 gs et 13 cp, un peu la panique car pas de salle de motricité, pas de méthode de lecture pour mes cp et aucun coin jeu pour les gs...ça démarre sur les chapeaux de roue, heureusement l'équipe de l'école n'est composée que de collégues très sympas qui m'ont accueillies à bras ouverts...ouf!!! vivement demain!!!
Claire-Marie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi aussi Cycle 2.... 18 CP près de Compiègne.
coco62 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi aussi Cycle 2.... 18 CP près de Compiègne. J'ai des ce1-ce2 à Pouilly sur Serre. J'ai déjà contacté la titulaire, elle a l'air très sympa. Vivement lundi car je ne vois pas trop comment se partager les matières.
manu.c Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Kikou, Pour moi c'est CP - CE1 à Licourt près de Chaulnes (à 10 min de mon futur chez moi, top)....2à élèves en tout et pour le reste on verra bien demain......plus au prochain épisode. Tchuss, M@nu
virjinnie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Moi je suis à tergnier (dans l'aisne) avec des GS CP. Pour ma part, j'ai réussi à joindre la titulaire qui m'a déjà annoncé que je m'occuperais de l'éducation musicale!Bon courage à tous pour cette année! Tu es dans quelle école?? Moi j'étais à Tergnier à l'école Malraux en stage d'observation cette année avec la classe de CE2. C'est une super école avec une super équipe éducative!!!
kaloute Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 pour moi aussi du cycle 2 : CE1 CE2 , total 26 élèves dans un petit prefa!!!
melissa22 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Moi je suis à tergnier (dans l'aisne) avec des GS CP. Pour ma part, j'ai réussi à joindre la titulaire qui m'a déjà annoncé que je m'occuperais de l'éducation musicale!Bon courage à tous pour cette année! Tu es dans quelle école?? Moi j'étais à Tergnier à l'école Malraux en stage d'observation cette année avec la classe de CE2. C'est une super école avec une super équipe éducative!!! Je suis à Roosevelt.
Kattoche Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Salut ! Alors pour moi, c'est un cycle 2 également, un peu élargi toutefois : GS (5) - CP (10) - CE1 (4), donc 19 élèves en tout. Je suis tous les lundis à Mouchy le Châtel, où il n'y a qu'une classe puisqu'il s'agit d'un RPI. Paniquée moi ? Non, pourquoi je paniquerais ...
aline0403 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 salut! je te comprends kattoche. Je suis dans le même cas que toi : un cycle 2 au complet! 5 GS - 6 CP et 13 CE1. C'est un regroupement de 3 communes. Il y a 4 classes mais divisées en deux endroits différents dans le village. euh moi non plus je ne suis pas paniquée du tout...
Messages recommandés