Skaramouchette Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour à tous !!! Comme bon nombre d'entre vous je suis affectée à la rentrée sur le triple niveau CE2-CM1-CM2+ direction et je me demandais si quelqu'un pourrait me fournir quelques pistes pour le 1er jour ??? et si quelqu'un aurait l'amabilité de poster son emploi du temps pour ce triple-niveau car je ne suis pas encore au point pour ce dernier... Merci d'avance à celui ou celle qui répondra à ma requête...bonne rentrée à tous
petitegaelle Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour, voici mon premier jour type pour mon ce1 ce2 mais qui s'applique à mon avis à d'autres niveaux accueil, explication règles de base du double niveau (je n'ai "qu'un" double niveau) liste de matériel à lire, écouter la lecture, différence entre les deux niveaux mot du jour (mise en place d'un rituel, j'ai 1 mot par niveau) dessin sur feuille A4: ma famille, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce que j'ai fait pendant les vacances (feuille pliée en 4 pour avoir les lignes de séparation) puis texte récapitulant les différentes infos dessinées. Pendant ce temps, maths avec l'autre niveau: ardoise, dictée de nombres, furet, calcul mental simple. puis échange des deux activités. Pour l'après midi alternance poésie( copie en autonomie / lecture) EPS bon courage pour la rentrée
Messages recommandés