Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un l'aurait-il reçu ??? Ca fait plusieurs semaines que je l'ai commandé.

je l'ai commandé il y a plusieurs semaines aussi... et toujours rien non plus!!

idem

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marevann

2

• cecilelea

2

• Méla49

2

• margoulette02

2

Posté(e)

bonsoir,

il me semble lorsque j'ai fait la demande avoir lu qu'il y avait un délai de 5 semaines! (c'est long!)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je l'ai reçu cette semaine, merci pour ce bon plan !

Posté(e)
Je l'ai reçu cette semaine, merci pour ce bon plan !

Et te souviens-tu quand tu avais fait la demande ?

Posté(e)

Reçu hier, demandé en septembre :noelwink:

Mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder.

Merci pour l'info :D

Posté(e)

Reçu hier chez moi aussi!

Posté(e)

Et ça vous ennuie pas de faire de la pub pour Actimel???

Sincèrement, je pense que nos petits élèves ont la tête suffisamment rempli de pub et de marques comme ça...

Actimel a bien réussi son coup... Si même les profs tombent dans le piège... :wacko:

Ces vidéos, louez les à la bibliothèques ! :idontno:

Si vous pensez qu'Actimel fait ça pour vous aider et vous offrir un dvd, vous vous trompez... C'est pour bourrez le crâne de vos petits élèves!!! MMMM trop bon Actimel! Faudra aller en acheter après l'école pour bien grandir sans être malade... :thumbdown:

Posté(e)
Et ça vous ennuie pas de faire de la pub pour Actimel???

Sincèrement, je pense que nos petits élèves ont la tête suffisamment rempli de pub et de marques comme ça...

Actimel a bien réussi son coup... Si même les profs tombent dans le piège... :wacko:

Ces vidéos, louez les à la bibliothèques ! :idontno:

Si vous pensez qu'Actimel fait ça pour vous aider et vous offrir un dvd, vous vous trompez... C'est pour bourrez le crâne de vos petits élèves!!! MMMM trop bon Actimel! Faudra aller en acheter après l'école pour bien grandir sans être malade... :thumbdown:

Du calme, reste zen :sleep:

Je ne l'ai pas vu mais il ne doit pas y avoir de pub dans la vidéo :wink:

Posté(e)

Je l'ai regardé en ligne l'autre jour, ça reste un film publicitaire sous couvert de documentaire. Certes, pas de nom de marque, mis à part les sous-titres lorsque des employés de "Danone research" sont interviewés, mais chacun reconnaitra la petite bouteille blanche que l'on voit à la télé dans la publicité.

C'est clairement un film à la gloire d'un certain type de ferment lactique... ça ne présente guère d'intérêt, et perso, si j'avais le niveau de classe adapté, je ne le diffuserais pas à mes gamins.

Posté(e)

Je l'ai regardé en ligne l'autre jour, ça reste un film publicitaire sous couvert de documentaire. Certes, pas de nom de marque, mis à part les sous-titres lorsque des employés de "Danone research" sont interviewés, mais chacun reconnaitra la petite bouteille blanche que l'on voit à la télé dans la publicité.

C'est clairement un film à la gloire d'un certain type de ferment lactique... ça ne présente guère d'intérêt, et perso, si j'avais le niveau de classe adapté, je ne le diffuserai pas à mes gamins.

Ah ok :sleep:

Alors chacun fera comme bon lui semble :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est clairement un film à la gloire d'un certain type de ferment lactique... ça ne présente guère d'intérêt, et perso, si j'avais le niveau de classe adapté, je ne le diffuserais pas à mes gamins.

Tout à fait d'accord, surtout que plus encore que reconnaître la petite bouteille blanche (à la limite passe encore selon le reste, on ne voit pas l'étiquette), ils répètent 20 fois les bienfaits du "L Casei Defensis", hors c'est le "ferment exculsif" de l'actimel, ça ne se trouve pas ailleurs, je crois que c'est ce qui me gène le plus, ce nom est martelé tout le long :blink: , à partir de là difficile de considérer ça autrement que comme de la pub :thumbdown: