doubleR Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 (modifié) edité Modifié mercredi à 17:04 par doubleR
Sand62 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, alors moi j'ai fait 2 pancartes, une pour moi une pour ma collègue, j'ai colorier un carré de chaque couleur selon celle du cahier, et j'ai écrit à côté, par ex: "cahier du jour" Ils ont aussi un classeur avec moi, j'ai dessiné la couleur des intercalaires et noté à côté la matière... Voilà, bon courage! Sand
Yasuko Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai une affiche pour que les élèves voient ce qu'ils doivent prendre dans leur cartable le soir. J'ai photographié les cahiers, fichiers et livres et j'ai fabriqué des étiquettes plastifiées.
Yaka... Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est une affiche pour faire le cartable, que tu cherches?? Tous les soirs, je mets une affiche au tableau "ce que je dois mettre dans mon cartable"; j'ai photocopié la page de garde des cahiers, j'ai mis un point de la bonne couleur (les pages de garde sont assez parlantes; pour le cahier de lecture par exemple, il y a un petit garçon en train de lire) et des élèves viennent mettre (sur l'affiche )les pages des cahiers à emporter à la maison... Ils ne se trompent pas, n'oublient aucun cahier.
Yzaza Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai une affiche pour que les élèves voient ce qu'ils doivent prendre dans leur cartable le soir. J'ai photographié les cahiers, fichiers et livres et j'ai fabriqué des étiquettes plastifiées. Même chose ici
Messages recommandés