tiffany77 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour, voila mon stage filé est à plus de 50km de chez moi (d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule à être aussi loin!!!!) et j'aimerais savoir si je pourrais me faire indemnisé au niveau des frais kilométrique? et à quel hauteur? sachant que je vai déménager et que ca me fera 80km -déménagement obligatoire- est ce que je serai également indemnisé après ce déménagement en fonction de ma nouvelle adresse? merci de vos réponses PS: d'autres sont ils dans la même situation que moi, c'est à dire très loin de leur stage filé?
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ça fait vraiment loin ! pour les stages cest prévu d'être indemnisé masije sais aps pour le stage filé !
tiffany77 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 ça fait vraiment loin !pour les stages cest prévu d'être indemnisé masije sais aps pour le stage filé ! je ne comprends pas pourquoi je suis aussi loin je suis à melun et je ne devais pas pouvoir etre dans le nord de la seine et marne jai regardé tout le monde est à 15km à peu prè du stage et moi 50km
sirenelcb Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ah merde! après le temsp qu'ils ont pris pour les faire ces affectations !
lemaître Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 je crois avoir entendu lors de la réunion que TOUS les stages étaient indemnisés hormis le stage de fin d'année de prépapration à l'année prochaine (je sais plus le nom exact) donc, en toute théorie, il y a des indemnités de frais de déplacement pour le SF. J'ai pas non plus envie de te donner des faux espoirs.
tiffany77 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 mais vous en connaissez donc des PE2 qui sont très loin comme ca?
tildabc Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 moi je suis à 50km de melun et 41 de chez moi... et non, je crois qu'on n'est pas les seules!
siméon Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Tu sais, je suis à 4 km de mon SF mais à 75km de l'IUFM!!!!!! Et l'année dernière, j'étais à 95 km de mon poste! Je crois qu'ils ont fait au mieux mais en suivant leur besoin!
tiffany77 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 merci de vos réponses? chui allée faire un pti tour de nuit dans le village où je vais être et ca à l'air sympa et super calme il me reste juste la qustion de l'indemnité qui j'espère sera possible
lulu87270 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 tkt pas pour ça c'est tès valable et tu es une fois par semaine je suis exPE2 en plus tu devrais etre plus près pour tes autres stages je dis bien devrait
dbrunet Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour, et bien moi : je suis affectée à 2 endroits différents pour mon SF : un dans le sud du 77 et un autre tout près de torcy !!!! Etant sur Melun, jj'irai lundi dans le sud du 77 et, sur place, j'appelerai l'iufm !! bonjour, voila mon stage filé est à plus de 50km de chez moi (d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule à être aussi loin!!!!) et j'aimerais savoir si je pourrais me faire indemnisé au niveau des frais kilométrique? et à quel hauteur? sachant que je vai déménager et que ca me fera 80km -déménagement obligatoire- est ce que je serai également indemnisé après ce déménagement en fonction de ma nouvelle adresse? merci de vos réponses PS: d'autres sont ils dans la même situation que moi, c'est à dire très loin de leur stage filé?
sophsoph Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je ne vais pas trop t'aider car je viens d'une autre académie... Mais 50km ne me paraît pas énorme. J'avais plein de collègue qui faisaient 150km aller/150km retour..... Nous, on était indemnisés au kilomètre, c'était basé sur les tarifs scnf au plus arrangeant pour l'iufm: soit ils prenaient ton adresse perso comme départ, soit ils prenaient ta résidence administrative (dont l'adresse de l'iufm).
Messages recommandés