Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, En ce qui me concerne l'IUFM est à 40km de chez moi , le stage filé à 45km!!!

Posté(e)

Venant du sud, je me suis installée à Melun même (puisque 4 jours/semaine à l'IUFM) donc 7min de bus et 5min de marche et j'y suis ! Mais pour le SF, je pense qu'ils m'ont envoyé à Rampillon (35 Km) parce que j'avais mentionné que j'avais une voiture et qu'aucun transport ne déssert ce village (ni bus, ni car, ni train). Alors ma question : ils remboursent l'essence (très très chère en ce moment) ?

Posté(e)

je suis allée voir hier soir très tard mon lieu de stage et en fait c'est la campagne vraiment campagne donc c'est sympa. bon les kilomètre tampi.

si quelqu'un d'autres obtient des infos sur les indemnités kilométrique faites mois signe merci beaucoup

Posté(e)
je suis allée voir hier soir très tard mon lieu de stage et en fait c'est la campagne vraiment campagne donc c'est sympa. bon les kilomètre tampi.

si quelqu'un d'autres obtient des infos sur les indemnités kilométrique faites mois signe merci beaucoup

C'est où ton stage exactement?

Posté(e)

c'est à guérard mais un gars de l iufm vinet de me dire que je vais peut etre changé qu'il me dira ca demain! super il ve pas me prévenir plus tard encore lol

mais bon l'autre truc qu'il me propose m'arrangerai bien aussi

Posté(e)

c'est à guérard mais un gars de l iufm vinet de me dire que je vais peut etre changé qu'il me dira ca demain! super il ve pas me prévenir plus tard encore lol

Le gars t'a contacté comment? Tu en sauras plus quand? Il te rappelle?

Désolée pour l'interrogatoire :wink:

Posté(e)

Le gars t'a contacté comment? Tu en sauras plus quand? Il te rappelle?

Désolée pour l'interrogatoire :wink:

je t'ai envoyé un MP . retiens moi au courant

Posté(e)
bonjour, voila mon stage filé est à plus de 50km de chez moi (d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule à être aussi loin!!!!) et j'aimerais savoir si je pourrais me faire indemnisé au niveau des frais kilométrique? et à quel hauteur?

sachant que je vai déménager et que ca me fera 80km -déménagement obligatoire- est ce que je serai également indemnisé après ce déménagement en fonction de ma nouvelle adresse?

merci de vos réponses

PS: d'autres sont ils dans la même situation que moi, c'est à dire très loin de leur stage filé?

Bonjour, pour l'instant je suis à 80km de chez pour le stage filé, et lorsque j'aurais de nouveau un logement du côté de torcy, je serais à 40km.. no panique, tu n'es point la seule malheureusement..

Posté(e)
bonjour, voila mon stage filé est à plus de 50km de chez moi (d'ailleurs j'ai l'impression d'être la seule à être aussi loin!!!!) et j'aimerais savoir si je pourrais me faire indemnisé au niveau des frais kilométrique? et à quel hauteur?

sachant que je vai déménager et que ca me fera 80km -déménagement obligatoire- est ce que je serai également indemnisé après ce déménagement en fonction de ma nouvelle adresse?

merci de vos réponses

PS: d'autres sont ils dans la même situation que moi, c'est à dire très loin de leur stage filé?

Bonjour, pour l'instant je suis à 80km de chez pour le stage filé, et lorsque j'aurais de nouveau un logement du côté de torcy, je serais à 40km.. no panique, tu n'es point la seule malheureusement..

merci ca me rasure en quelque sorte. mais bon ca soul pour toi aussi

mais j'ai fai la route et ça va je met pas si longtemps que ça. en plus l iufm m'a appelé et peut etre bien que mon lieu de stage sera changé parce que apprement le poste où je suis muté, serait peut etre fermé. je gagnerais 10km soit 20km par jour donc c'est toujours ca