fsara Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonsoir, j'aurais besoin d'un p'tit "rappel"... En fait, je crois me souvenir d'avoir reçu un courrier de l'Iufm de Rennes (en juillet?) qui disait d'apporter des documents le jour de la rentrée (notamment une photo) : ai-je révé??? sinon, pourriez-vous me dire exactement ce que cette lettre contenait? Merci d'avance! Et bon dernier week-end
laure35520 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Effectivement, tu as certains docs à amener : - 2 photos d'identité (avec ton nom au verso) - un RIB - un document comportant ton numéro INE (sur le relevé de note du BAC ou sur une carte d'étudiant (perso, j'ai un peu galéré pour le retrouver...))
Cokdebiz Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 faut juste avoir son numéro Ine a disposition ou une photocop d'un doc qui le comporte ?
Leau Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 faut juste avoir son numéro Ine a disposition ou une photocop d'un doc qui le comporte ? Le numéro devrait suffire je suppose. Après si t'as une photocop c'est encore mieux. Moi trop vieille j'en avais pas, du coup la scolarité m'en a créé un l'an passé, j'espère qu'elle le connaît toujours parce que moi...non
asgraveleau Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 faut juste avoir son numéro Ine a disposition ou une photocop d'un doc qui le comporte ? Le numéro devrait suffire je suppose. Après si t'as une photocop c'est encore mieux. Moi trop vieille j'en avais pas, du coup la scolarité m'en a créé un l'an passé, j'espère qu'elle le connaît toujours parce que moi...non Ce n'est pas le même que le numéro de sécu ?
fsara Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Effectivement, tu as certains docs à amener :- 2 photos d'identité (avec ton nom au verso) - un RIB - un document comportant ton numéro INE (sur le relevé de note du BAC ou sur une carte d'étudiant (perso, j'ai un peu galéré pour le retrouver...)) Merci beaucoup ! (comme quoi, je perds pas totalement la mémoire : je savais qu'y avait une histoire de photos ) Bon dimanche à tous!....
Messages recommandés