Coopyn Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonsoir, bonsoir, Je sais ce que vous vous dites " elle n'a pas encore repris qu'elle veut déjà savoir la date des prochaines vacances!".Détrompez-vous !!! En fait il faut que je donne la date des vacances à mon employeur car je travaille pendant les vacances et j'aimerai savoir si on peut se baser sur les mêmes dates que les écoles. Donc d'après ce que j'ai vu du 24 octobre au soir au 4 novembre il me semble, car l'année dernière j'étais à la fac et nous n'avions pas les mêmes dates. Donc si je peux prévenir de suite mon employeur ça serait cool. Si un ex PE1 peut me renseigner ou un futur d'ailleurs je prends! Bonne soirée !
zguy Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 En PE2 à partir de lundi, je peux te dire que en PE1 l'an dernier nous avions les vacances scolaire. Donc la même chose pour toi cette année si cela ne change pas.
lounapaco Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 oui moi aussi je retourne travailler pendant les vacacnes , et c'est exacement les memes dates que les petits.
ptitemiss Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Par contre à l'iufm d'Amiens le concours blanc était pendant la première semaine des vacs de Février, je ne sais pas si ça change cette année.
Bibinoute Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Et moi j'ai vu que les épreuves écrites du CRPE - programmées le 29 et 30 avril - tombent en plein pendant les vacances de Pâques ! Etait-ce déjà ainsi l'année dernière ? Merci d'avance !
virjinnie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Et moi j'ai vu que les épreuves écrites du CRPE - programmées le 29 et 30 avril - tombent en plein pendant les vacances de Pâques ! Etait-ce déjà ainsi l'année dernière ? Merci d'avance ! L'année dernière (enfin cette année...) nous avions passé les écrits à la même date. Nous avions repris les cours depuis une semaine (enfin peu allaient en cours et préféraient réviser chez eux), mais la zone de Paris était encore en vacances et a passé les écrits pendant les vacances, vu que tout le monde les passe à la même date! Ca ne change rien pour vous, et profitez de vos vacances (même celles de la Toussaint) pour bien réviser. Il n'y a pas de temps à perdre pour ce genre de concours, parole de LC....
Coopyn Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Merci pour vos réponses. Travailler et réviser en même temps ça va pas être simple ! Je pense que je travaillerai les vacances d'octobre et celles de noel et ensuite boulot boulot !!! A bientot bisous!
Messages recommandés