orezza2a Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je suis T2 dans l'allier. J'ai vu sur un site des personnes qui proposaient des échanges de poste pour pouvoir changer de département? Est-ce possible? Quelqu'un peut me renseigner? J'aimerais trouver une personne en corse qui veuille échanger avec l'allier, oui, c'est vrai, ce n'est pas le même climat! mais vous êtes idéalement placés au centre de la France : pas trop loin de Paris, de l'atlantique, de Lyon, de Montpellier... et en plus, l'immobilier est très bon marché! Vous vous demandez pourquoi je souhaite partir? Divorce... Merci pour vos réponses
oulan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 si seulement ça marchait sous forme d'échange... ça se saurait puis on ferait tranquille notre petite sauce! mais malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça... bon courage à toi.
oulan Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 si seulement ça marchait sous forme d'échange... ça se saurait puis on ferait tranquille notre petite sauce! mais malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça... bon courage à toi.
Messages recommandés