pomobo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 j'ai lu sur un post qu'il faut donner une lettre de pré rentrée à l'enseignant titulaire du stage filé, demain... Je ne l'ai pas eu ... quelqu'un pourrait m'en dire plus? ou me le transmettre par mail?.... Merci.
Pitchou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 En effet, il y a une lettre qui nous a été distribuée vendredi matin, elle est destinée au titulaire de la classe (pour Livry en tout cas)
pomobo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 En effet, il y a une lettre qui nous a été distribuée vendredi matin, elle est destinée au titulaire de la classe (pour Livry en tout cas) Pourrais tu la scanner et me l'envoyer par mail, stp?...
Pitchou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 En effet, il y a une lettre qui nous a été distribuée vendredi matin, elle est destinée au titulaire de la classe (pour Livry en tout cas) Pourrais tu la scanner et me l'envoyer par mail, stp?... Je n'ai pas de scanner désolée... Si ton école n'est pas loin de l'IUFM, peut être pourrais-tu passer à l'IUFM juste avant d'aller faire ta pré-rentrée à l'école pour leur expliquer le problème ? Tu es à Livry ? Si oui, tu n'as pas reçu le papier qu'ils distribuaient quand on entrait dans l'amphi ?
pomobo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Oui je suis à Livry, j'habite Brunoy ( 91), et je suis au Bourget pour le stage, je n'ai pas le temps de passer à L'IUFM ... et je n'ai pas eu de doc en entrant dans l'amphi....
Pitchou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 En fait, en entrant dans l'amphi, on a eu 3 feuilles blanches (en plus de la super mallette noire !) : - une lettre qui nous est adressée - une lettre pour le titulaire - le planning pour les deux prochaines semaines à venir Dans tous les cas, regarde bien dans touuuuuuus les docs que tu as eu vendredi Sinon ce n'est rien, tu préviendras ton titulaire et mercredi tu demanderas une nouvelle lettre que tu rendras jeudi ou vendredi (ou alors, envoie un mail, peut-être qu'ils te l'enverront lundi par mail, et que tu pourras l'imprimer depuis ton école d'accueil)
fifi66 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Huuu on n'a pas eu tout ça nous...une malette, des lettres on n'avait même pas notres stage filé pour dire
pomobo Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 donc, je n'ai pas eu ces lettres, j'ai bien eu la malette noire, avec une lettre de rentrée et deux docs("l'acceuil et le suivi des profs stagiaires..." et une feuille recto verso ) Mais pas de lettre.... je verrais bien demain... Merci pour les infos.
sirenelcb Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 non fifi on n'a pas eu la malette mais une clé usb ! à choisir ...
Pitchou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 non fifi on n'a pas eu la malette mais une clé usb ! à choisir ... On a aussi eu la clé usb :D (dans la mallette )
Messages recommandés