katag3na Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Comme Sandrine, je créée le post des PE2 d'Arras en stage filé en Cycle 1. Ce sera l'occasion d'échanger nos impressions, par rapport aux stages mais aussi par rapport aux cours, ainsi que des informations utiles, et nos propositions de covoiturage éventuellement! Pour ma part, j'en profite pour ré-itérer ma proposition de co-voiturage d'Arras à Lens chaque mardi. Je crois avoir vu dans la liste que d'autres PE2 étaient affectées là-bas aussi, ce serait plus économique et moins fatiguant...
lunegrenadine Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut Moi aussi je fais partie de l'UF 1 à Arras. Je serais en stage filé à Sailly Labourse avec des TPS/PS. C'est génial d'avoir créer un post pour nous. On se donne rendez vous demain soir pour se raconter notre journée de pré rentrée. Par contre pour le covoiturage, désolée mais je ne peux pas t'aider.
zorel Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou!! Je me joins à vous! Je suis en stage filé cycle 1 dans une classe de TPS/ PS. Je compte fonctionner par mini projet, j'en ai parlé rapidement à la directrice mais je pense que l'on développera ça demain. Bonne idée de créer ce post Bon courage pour demain!!!
nebuleuz1502 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou!!Je suis aussi affectée en cycle 1 avec une classe de tout petits et petits ( à Courrières) j'apprehende un peu (crises de larmes pour la rentrée )...Enfin j'espère que l'on pourra s'entraider
Liny Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut tt le monde, Je me joins à vous cycle 1 à Bully les mines Alors selon Les listes j'ai une petite section et selon la directrice ( vu vendredi) ce serait des MS/GS. Je vous souhaite du courage et une bonne année.....Je crois qu'avec ma directrice moi j'en aurai bien besoin ((((((
katag3na Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Je ne l'ai pas précisé, mais je suis affectée en TPS, selon ma directrice (en MS selon l'IA, mais je pense que c'est la directrice qui a raison...). Je ne vois pas du tout quoi faire vendredi moi... J'espère que j'y verrai plus clair demain, et qu'on pourra s'entraider!
Saria Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je m'incruste sur votre post (même si j'étais de l'UF3 l'an dernier) pour vous dire que vous ne déchargez pas forcément une directrice. Pour ma part, mon stage filé de l'an dernier était un complément de 80% (mon directeur était déchargé 2 jours par semaine par un T2) Par contre, pour ce qui est des niveaux, les listes détenues par l'IUFM ou l'IA ne sont pas toujours à jour, il suffit qu'il y ait eu changement interne, donc c'est votre directrice qui a raison.
Lizou62 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 alors les collègues comment s'est passée votre première journée? pour ma part j'ai été directement plongée dans le vif du sujet car la directrice était débordée, mais j'ai rendu tous les enfants entiers et vivants donc je pense que ça s'est bien passé!!!
zorel Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonsoir... Les petits sont repartis chez eux en un seul morceau.... Donc pour cette première journée mission accomplie. On verra bien vendredi comment ça se passe....
Messages recommandés