petoulette Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Hello, J'ai vu que Nausicaa était à Paul Cézanne à Vitrolles en SF. Moi aussi , à l'école maternelle en TPS/PS. Pourrais-tu me contacter STP ? Merci
Trio Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou Je ne suis pas la PE2 à Vitrolles, mais je voulais juste savoir si tu étais à Pablo Picasso, en TPS, PS ? Je connais une petite fille qui y fait sa rentrée Merci !
aud13 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Alors Petoulette toujours à la recherche d'un éventuel covoiturage? Bon week end et bonne semaine de stage tu me donneras des nouvelles. Tu as toujours mon mail de l'année dernière? Bisous audrey
nausicaa Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 le mp n'a pas marché alors .... salut!! Alors tout d'abord, je suis contente qu'on soit deux! on pourra se soutenir comme ça! la directrice a essayé de me contacter mais elle est tombée sur mon mari. tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'on a la réunion de prérentrée demain à 8h30 et il me semble que tu as une classe de tps. je te laisse mes coordonnées puisqu'on sera amenés à se voir et s'échanger des infos: taylor allio.taylor@free.fr a demain!
Messages recommandés