tutus Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Dans la même situation que vous, avec 110km AR quotidien qui me font déjà mal au bide en cette veille de rentrée. La question que je me pose est de savoir combien nous sommes à nous "croiser", à faire des kilomètres alors qu'il y a peut-être un collègue qui fait le même trajet que nous dans le sens inverse...A tel point que je me demande si les I.A se donnent la peine de réfléchir et de voir si y'a pas moyen d'arranger un minimum les choses. Vaste gâchis de temps, d'argent, de motivation... [oui, je sais, je suis un peu énervée...]
srt Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Dans la même situation que vous, avec 110km AR quotidien qui me font déjà mal au bide en cette veille de rentrée.La question que je me pose est de savoir combien nous sommes à nous "croiser", à faire des kilomètres alors qu'il y a peut-être un collègue qui fait le même trajet que nous dans le sens inverse...A tel point que je me demande si les I.A se donnent la peine de réfléchir et de voir si y'a pas moyen d'arranger un minimum les choses. Vaste gâchis de temps, d'argent, de motivation... [oui, je sais, je suis un peu énervée...] Effectivement, parfois certains se croisent et c'est de la pure bêtise (avec un peu de chance on arrive à le savoir et à essayer d'échanger)! Malheureusement en ce qui concerne Béziers, c'est du sens unique et donc pas moyen de changer Bon courage à vous!
tutus Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Beh justement, de la chance, j'en ai besoin là... Pour ce qui est des gens qui se croisent et qui aimeraient bien changer d'affectation quand c'est possible, faire du poste pour poste, je dois avouer que c'est le genre d'infos que j'aimerais bien avoir. Donc euh...si quelqu'un veut de mon poste ZIL sur Annemasse et souhaite quitter le haut de la vallée de l'Arve, je prends tout de suite !! ++
tnou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 En tant que fonctionnaire, l'état nous rembourse 50% de nos frais de transport en commun, pensez-y et renseignez-vous auprès de votre IA pour connaitre la marche à suivre !
paprika Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Salut. J'ai eu un remplacement long. En tant que ZIL, je ne pensais pas ça possible, mais c'est très bien. Et je fais du covoiturage pour l'instant. Bon courage à toutes celles qui font de la route, et surtout soyez prudentes sur la route. A bientôt.
Messages recommandés