Aller au contenu

2009: Préparons l'EPS (1500m, danse et oral) ensemble...


chiwawa

Messages recommandés

Voilà j'ouvre un post en EPS car, perso, l'epreuve d'oral EPS n'a jamais été très brillante...!!!

Ce n'est pas une epreuve facile car les questions fusent et on n'a pas le tps de reflechir...et ça c'est trèèèès stressant!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ouvre un post en EPS car, perso, l'epreuve d'oral EPS n'a jamais été très brillante...!!!

Ce n'est pas une epreuve facile car les questions fusent et on n'a pas le tps de reflechir...et ça c'est trèèèès stressant!

A plus tard!

je suis partante! on pourra même courir ensemble ?!

Maintenant faut plus que trouver un jour de révision car la semaine est très chargée! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ouvre un post en EPS car, perso, l'epreuve d'oral EPS n'a jamais été très brillante...!!!

Ce n'est pas une epreuve facile car les questions fusent et on n'a pas le tps de reflechir...et ça c'est trèèèès stressant!

A plus tard!

je suis partante! on pourra même courir ensemble ?!

Maintenant faut plus que trouver un jour de révision car la semaine est très chargée! :blink:

Je suis partante pour préparer l'épreuve oral d'Eps avec vous.

Mais l'épreuve on peut la travailler par msn en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors on n'a qu'a dire pour mercredi prochain, on essaie de travailler l'athletisme à l'ecole et on repertorie les questions, perso ou pouvant etre posees par le jury (grace a son experience, etc...).

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais pas vous mais c'est la pagaille avec ts ces groupes de travail!! Mais ca fait du bien, je me sens bcp moins seule en galere!!! lol : :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors on n'a qu'a dire pour mercredi prochain, on essaie de travailler l'athletisme à l'ecole et on repertorie les questions, perso ou pouvant etre posees par le jury (grace a son experience, etc...).

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais pas vous mais c'est la pagaille avec ts ces groupes de travail!! Mais ca fait du bien, je me sens bcp moins seule en galere!!! lol : :bleh:

très bien, on prépare ça pour mercredi prochain. Le soir ça vous va?

C'est vrai que ça fait beaucoup de boulot en plus avec les groupes sur msn mais je trouve ça tellement enrichissant!

A mercredi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je desespere, je n'arrive plus à me reconnecter sur msn depuis une heure... :blink:

J'espere ke vs avez pu bosser l athletisme ensemble....Vs me direz un peu de koi il en a ete question? On se mettra ok pr la semaine prochaine?

Encore dsl pr ce soir, je raaaaage avec ce ordinateur! Lol :cry:

Bonne soiree les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv ce soir n oubliez po! :D

désolé je n'ai pas pu me connecter je pense que le problème venait d'ailleurs....a plus Mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv ce soir n oubliez po! :D

désolé je n'ai pas pu me connecter je pense que le problème venait d'ailleurs....a plus Mpie

allez j'abandonne:impossible de me reconnecter à msn...pas d'athlé pour moi ce soir. Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...