Aller au contenu

stage filé CE2


sirenelcb

Messages recommandés

Bonsoir les collégues!

Je me joins également à vous étant en SF en CE2 le jeudi (je décharge le directeur) .

Pour ce qui est de mon emploi du temps et de la répartition des matières j'ai en charge le vocabulaire, la géométrie, (+calcul mental 10minutes tous les jours), géographie, histoire des arts (je stresse pour ces deux là.. :blink: ) et je termine la journée avec de la lecture compréhension..

Sinon école et collégues géniaux (c'est mon ancienne école primaire :angel_not: ) , et aujourd'hui vu le travail qui attendait mon directeur, j'ai donc pris les commandes toute la journée :lol: autant vous dire que je suis sur les rotules!!!!

Sinon dans les autres régions, vous avez un jour de SF cette semaine?Nous tous les cycles sont en stage vendredi..(département 62/59)

Bon courage à tous :wink:

salut immortengirl, moi aussi je suis en SF en Ce2 (décharge de directrice) et je suis à l'iufm d'arras

j'ai en charge le vocabulaire, la géométrie + calcul mental 15 min par jour, sciences ( physique, techno) et lecture compréhension!!! quasiment la même chose que toi!! tu es dans quel groupe?

bon courage pour vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    9

  • tildabc

    6

  • Annedu49

    5

  • lila62

    4

salut immortengirl, moi aussi je suis en SF en Ce2 (décharge de directrice) et je suis à l'iufm d'arras

j'ai en charge le vocabulaire, la géométrie + calcul mental 15 min par jour, sciences ( physique, techno) et lecture compréhension!!! quasiment la même chose que toi!! tu es dans quel groupe?

bon courage pour vendredi!

Effectivement on a presque le même emploi du temps!

Je suis dans le groupe 5 et toi?

Bon courage et peut-être à demain!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déjà fatiguée! Bon, l'iufm et mon stage sont à 1h de chez moi. Faut que je m'habitue à ce rythme. En plus, pour le moment, on n'a pas grand'chose à préparer.

J'dois faire l'Histoire mais la pe m'a dit que dans leur école, chaque niveau voyait toutes les périodes. Je vais devoir choisir quelques évênements dans chacune. J'vous mets le lien d'une programmation que j'ai trouvée:

ICI

Pour le 17, faut qu'on rende une ébauche de programmation pour l'année pour toutes nos matières. En histoire, le prof nous a demandé de préparer 4 séances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me permet de me joindre à vous....

Alors moi j'ai un stage filé en CE2 sur Toulouse (5 minutes de chez moi!!!) tous les vendredis. École sympa, bonne ambiance entre collègues et 23 élèves dans ma classe. Ça commence bien je trouve....

Je vais me charger de:

- la géométrie (comme par hasard...)

- littérature (lecture et production d'écrits)

- Sciences (environ les 3/4 du programme)

- EPS

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les collégues!

Je me joins également à vous étant en SF en CE2 le jeudi (je décharge le directeur) .

Pour ce qui est de mon emploi du temps et de la répartition des matières j'ai en charge le vocabulaire, la géométrie, (+calcul mental 10minutes tous les jours), géographie, histoire des arts (je stresse pour ces deux là.. :blink: ) et je termine la journée avec de la lecture compréhension..

Sinon école et collégues géniaux (c'est mon ancienne école primaire :angel_not: ) , et aujourd'hui vu le travail qui attendait mon directeur, j'ai donc pris les commandes toute la journée :lol: autant vous dire que je suis sur les rotules!!!!

Sinon dans les autres régions, vous avez un jour de SF cette semaine?Nous tous les cycles sont en stage vendredi..(département 62/59)

Bon courage à tous :wink:

salut immortengirl, moi aussi je suis en SF en Ce2 (décharge de directrice) et je suis à l'iufm d'arras

j'ai en charge le vocabulaire, la géométrie + calcul mental 15 min par jour, sciences ( physique, techno) et lecture compréhension!!! quasiment la même chose que toi!! tu es dans quel groupe?

bon courage pour vendredi!

Salut Julie!

Je suis dans le groupe 6, j'espère que ta journée s'est bien passée, c'est chaud quand même! beaucoup, beaucoup de boulot en perspective, je suis pas trop

aidée par la directrice que je décharge (genre j'en ai rien a foutre de toi, je fais comme si t'existes pas!)

mais bon tant pis, on fera avec!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis en pe2 a arras grp 5 et je me joints a vous je suis en sf en ce2

je traite les matieres suivantes: geometrie (et mesures en partie)45 min, grammaire 45 min,15 min de calcul,sciences (1+1h),eps 1h,lecture 45 min

l'année me semble chargée donc de l'entraide c'est pas de refus...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

ça y est j'ai enfin eu l'emploi du temps de la classe vendredi! alors moi ce sera le jeudi avec orthographe, lire/dire/écrire, mesures, EPS, vocabulaire et sciences (physique et techno, j'aime un peu moins que la bio, mais bon on choisit pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai fait toutes mes progressions (géométrie, grandeurs et mesures, vocabulaire, histoire et l'instruction civique j'aviserai plus tard, anglais, pour le calcul mental, la pe me donne les siennes).

J'ai tâché de répartir tout ça pour tous mes vendredi où je serai à l'école.

Dans une semaine, c'est parti! Je serai seule devant la classe toute la journée. J'ai déjà la flegme de faire des fiches de prép mais en même temps, on a beaucoup de chance d'avoir le net :D , c'est un formidable outil!

J'ai vraiment hâte d'être installée dans le truc pour gagner en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...