karlychou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous, Je suis candidate pour le CRPE 2009 (troisième tentative !!!) et je recherche des personnes pour travailler avec moi durant cette année !! Pourquoi ? parce que je ne peux pas retourner à l'IUFM cette année (j'ai un emploi à mi-temps et j'ai déjà fait 2 années d'IUFM). J'ai été admise aux oraux cette année mais ceux-ci ont été catastrophique !! donc je recherche des personnes étant à l'iufm pour me tenir au courant des dernières infos importantes, pour bosser l'oral pro, la littérature de jeunesse et l'anglais. En plus mes amies ayant obtenu le concours avaient travaillé en groupe et c'était génial Donc pour les amateurs, contactez-moi et on trouvera un moyen pour dialoguer sur EDP toute cette année
calimeroo Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 personne ??? Bonjour, Je veux bien travailler en groupe. Ce sera aussi ma 3ème tentative mais cette année je vais à l'IUFM. Tu es de quel secteur ? A bientôt
karlychou Posté(e) 31 août 2008 Auteur Posté(e) 31 août 2008 Je suis de Dunkerque personne ??? Bonjour, Je veux bien travailler en groupe. Ce sera aussi ma 3ème tentative mais cette année je vais à l'IUFM. Tu es de quel secteur ? A bientôt
Messages recommandés